Coumba Gawlo dément avoir interprété «Gnani nangu na»

Coumba Gawlo dément avoir interprété «Gnani nangu na»

Suite à la publication d’un single faisant référence au référendum du 20 mars prochain, intitulé «Gnani nangu na», et dont on a prêté l’interprétation à la diva à la voix d’or Coumba Gawlo, le service de presse du groupe GO Media se réserve le droit d’apporter un démenti.

«Nous tenons à informer les Sénégalais d’ici et d’ailleurs ainsi qu’à tous les internautes que cette information n’est pas conforme à la vérité en ce sens que Coumba Gawlo n’est ni de près ni de loin mêlée ou concernée par la sortie de ce single, encore moins d’en être la productrice. Nos renseignements nous ont d’ailleurs permis d’identifier Bousso Seck  et Khady Niang comme étant les deux (2) femmes qui ont chanté ce titre», lit-on dans le communiqué du groupe GO Media envoyé à Senego.

3 COMMENTAIRES
  • niokhor

    CETTE FEMME ET PLAÎT PAS C EST UNE FÉMINISTE ANIMÉE DE MAUVAISE FOI AVEC SA RADIO DE MERDE POUR DÉNIGRER LES HOMMES ET DESTABILISER L'ÉQUILIBRE DE NOTRE SOCIÉTÉ ELLE PARLE QUE D'ÉGALITÉ PARITÉ TOUS CES MERDE QUI NOUS DE L OCCIDENT QUI N'ONT DE SOCIÉTÉ CAR ILS SONT ÉGARÉE

  • gabi

    Non je vote oui

  • fox

    Si cet acte ne convainc personne sur la manière sournoise que ce régime compte duper les citoyens, alors nous sommes en train encore de dormir.
    Ce Referendum est une arnaque. Votez NON

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *