Côte d’Ivoire : Un footballeur s’écroule en plein match et meurt (vidéo)

Sylla Moustapha, un jeune footballeur de Racing club en côte d’Ivoire s’est écroulé en plein match et ne s’est plus relevé. Le drame a eu lieu dimanche lors d’un match ligue 1.

En plein match, le joueur de Racing club Sylla a eu un malaise qui l’a directement conduit dans l’au delà. Alors que l’équipe adverse, SOL FC, sortait le ballon de son camp, Sylla, seul sur le flanc gauche de la défense du Racing, s’est effondré en reculant pour mieux se placer.

L’attaquant adverse proche de lui , face à qui il défendait, a alors appelé rapidement à l’aide. Les secours ont mis du temps, dans la panique, à se présenter et à le transporter dans le centre de santé le plus proche.

Rappelons que Moustapha Sylla, 21 ans, était arrivé au Racing d’Abidjan en septembre dernier. Il officie au poste de défenseur dans l’équipe.

Le club du Racing d’Abidjan qui évolue en première division ivoirienne depuis la saison 2018/2019 a un partenariat avec l’OGC Nice. Il a été sacré champion de Côte d’Ivoire en 2020 et occupe actuellement la 7e place du championnat.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire