.

Côte d’Ivoire : Landry Gnamba se lance dans la musique avec ‘Pardonne-moi’

Côte d’Ivoire : Landry Gnamba se lance dans la musique avec ‘Pardonne-moi’

Il est courant de voir des artistes traverser les frontières entre différents arts, comme le cinéma et la musique. Landry Gnamba, bien connu des téléspectateurs africains pour ses nombreux rôles à l’écran, fait désormais ses premiers pas dans la musique.

Sa nouvelle chanson d’amour intitulée ‘Pardonne-moi’ marque ce changement de cap. L’acteur ivoirien, qui a marqué les esprits dans des séries telles que ‘Class’A’ (2006-2008) et ‘Amitié 2.0’ (2024), élargit ainsi son champ d’expression artistique.

De ‘Bakashita’ (2013) à ‘Kamissa’ (2017), en passant par ‘Le Sacrément du Mariage de Malibu’ (2012) et ‘La prostituée’ (2020), Landry Gnamba a souvent incarné des rôles de « bad boy » ou de briseur de cœurs. Sa performance dans des séries comme ‘Brouteur.com’ (2011-2017), ‘Fournaise’ (2017), et ‘Les Larmes de l’amour’ (2018) a renforcé son image.

‘Pardonne-moi’, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur sa chaîne YouTube, semble être une forme de mea culpa artistique, offrant quant à lui un nouvel aperçu de la sensibilité de Landry Gnamba.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *