Publicité

Côte d'Ivoire : Landry Gnamba se lance dans la musique avec ‘Pardonne-moi’

Il est courant de voir des artistes traverser les frontières entre différents arts, comme le cinéma et la musique. Landry Gnamba, bien connu des téléspectateurs africains pour ses nombreux rôles à l’écran, fait désormais ses premiers pas dans la musique.

Sa nouvelle chanson d’amour intitulée ‘Pardonne-moi’ marque ce changement de cap. L’acteur ivoirien, qui a marqué les esprits dans des séries telles que ‘Class’A’ (2006-2008) et ‘Amitié 2.0’ (2024), élargit ainsi son champ d’expression artistique.

Publicité

De ‘Bakashita’ (2013) à ‘Kamissa’ (2017), en passant par ‘Le Sacrément du Mariage de Malibu’ (2012) et ‘La prostituée’ (2020), Landry Gnamba a souvent incarné des rôles de « bad boy » ou de briseur de cœurs. Sa performance dans des séries comme ‘Brouteur.com’ (2011-2017), ‘Fournaise’ (2017), et ‘Les Larmes de l’amour’ (2018) a renforcé son image.

‘Pardonne-moi’, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal et sur sa chaîne YouTube, semble être une forme de mea culpa artistique, offrant quant à lui un nouvel aperçu de la sensibilité de Landry Gnamba.

Publicité

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire