Côte d’Ivoire : Hervé Renard fait son grand retour à la tête des Éléphants

La Fédération ivoirienne de football (FIF) a officialisé, mardi 4 août, la nomination d’Hervé Renard au poste de sélectionneur de la Côte d’Ivoire. Le technicien français succède à Emerse Faé, dont le contrat, arrivé à échéance le 31 juillet, n’a pas été renouvelé.

Déjà à la tête des Éléphants lors de leur sacre à la Coupe d’Afrique des nations 2015 en Guinée équatoriale, Hervé Renard retrouve une sélection qu’il connaît parfaitement avec l’ambition d’écrire un nouveau chapitre de son histoire avec le football ivoirien.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Un commentaire

  1. TRISTE POUR LE SENEGAL CAR IL A LE TALENT POUR FAIRE DES LIONS L’UNE DES MEILLEURES EQUIPES DU MONDE.. ET PUIS ON NE POURRA NI L’ACHETER NI L’INFLUENCER .. IL METTRA SUR LE TERRAIN LES MEILLEURS VAILLE QUE VAILLE .. AVEC LES MAGOUILLES , LES COPAINS ET LES COQUINS NOUS NE POUVONS QUE PERDRE ET PLEURER DE RAGE /..

Laisser un commentaire