Coronavirus : Journée de prières et de lecture du Coran à Massalikul Jinaan

Coronavirus : Journée de prières et de lecture du Coran à Massalikul Jinaan

Sous le ndiguel de Serigne Mountakha Mbacké, Khalife Général des Mourides, la communauté mouride invite les musulmans à assister à la journée de prières et de lecture collective du Saint Coran,  ce mercredi 04 mars 2020

Une journée de prières et de lecture collective du Coran à Massalikul Jinaan est prévue, demain mercredi. Cette journée, selon le communiqué, correspondant au 8 éme jour du mois béni de Rajab 1441 de l’Hégire.

Le retour à Dieu face …

Ainsi, le Khalife a exhorté tous les croyants , musulmans et disciples, à retourner à Dieu, faire l’aumône, se repentir sincèrement et prier Dieu pour qu’Il nous donne un sécurité et une paix durable au Sénégal, dans la Ummah islamique et partout dans le monde.

… Au coronavirus

Ce sera l’occasion d’implorer aussi notre Seigneur, de nous épargner face à la psychose née de l’apparition du coronavirus et des autres difficultés.

Prières et lectures de Coran

A cet effet , le Saint homme recommande une lecture collective du Saint Coran , le mercredi 4 mars 2020 dans la matinée jusqu’à 14 heures dans les mosquées et lieux de culte.

1 COMMENTAIRE
  • Faye

    Nacionalidad serigne touba yoboule hame a100% dieureudieuf

Publiez un commentaire