PUBLICITÉ

Coronavirus : Barth débloque des millions pour sa commune…(vidéo)

 Pour barrer la route à l’épidémie du Coronavirus, Barthelemy Diaz a débloqué 100 millions FCfa pour sa population. 

Selon le maire de la commune de Mermoz Sacré-cœur, 50 millions FCfa sont destinés aux denrées alimentaires, 17 millions à l’ équipement de protection individuelle pour la population, 3 et 5 millions aux postes de santé et leurs équipements.

De plus, 15 millions FCfa en espèces seront consacrés pour les retraités, couches défavorisées et chômeurs, mais également au service d’hygiène et au commissariat de Dieuppeul.

 

#stop_covidLa commune de Mermoz sacré-cœur débloque la Somme de 100 millions pour sa population :- 50 millions en denrées alimentaires – 17 millions en équipement de protection individuelle pour la population – 3 millions de subventions aux postes de santé- 5 millions en équipements pour les postes santé – 15 millions Fcfa en espèce pour les retraités, les couches défavorisées et les chômeurs- un soutien en nature aux services d'hygiène et au commissariat de Dieuppeul.

Publiée par Ousmane Kitane sur Mercredi 25 mars 2020

 

Barthélémy Diaz Coronavirus
whatsapp 575
Annonces

(3) commentaires

Fatimata Agne

Bonjour, ça c’est une bonne initiative! Félicitations à Barth, ta façon de gérer la crise liée au coronavirus me touche énormément en tant citoyenne sénégalaise. Tous les maires devront faire pareil pour aider l’Etat dans cette lutte. Ton geste me touche énormément et suis sure que le Président Macky Sall appréciera ce geste. C’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît les vrais patriotes. Que Dieu nous protège.

Renè Diagne

Belle initiative

Dia Mbaye

comme k chak comune se prend en charge une action collettive comme l veut l etat est dificile a cordonner

Publier un commentaire