Les médecins sénégalais continuent de soigner les patients atteints du Covid 19. Ainsi, le pays passe de 611 à 643 malades guéris de la pandémie.
Guérisons
Malgré les cas communautaires qui inquiètent les médecins, le nombre de guéris s’enchaîne de jour en jour. Aujourd’hui, le ministère de la Santé et de l’Action sociale a annoncé de nouvelles guérisons.
Nombre Total
Ce jour, le Sénégal a enregistré 32 patients rétablis, qui vont regagner leur domicile. A cet effet, le pays compte 643 patients guéris du Covid-19.
On est sur la bonne voie, on commence a appercevoir la lumiere au bout du tunnel. Vive le Senegal !
Le Senegal fait sans aucun doute parti des pays qui gere au mieux cette crise sanitaire. Merci aux personnels medical et a nos dirigeants
Pendant cette crise on a decouvert a quel point le peuple senegalais etait soude et solidaire l’un a l’autre. J’en suis tres fier
Machallah, merci infiniment aux personnels de sante senegalais.