Un vol à l’arraché a viré au fiasco samedi dernier à hauteur de Mermoz. Deux individus à scooter ont ciblé une passante pour lui dérober violemment son sac à main avant de prendre la fuite.
Mais le duo a manqué son coup. Dans la panique, le conducteur a perdu le contrôle du deux-roues, entraînant une lourde chute sur l’asphalte. Des témoins de la scène ont immédiatement réagi en ceinturant les deux fuyards pour les empêcher de repartir.
Les policiers du Commissariat du Point E, alertés, ont cueilli les suspects en flagrant délit. Face aux enquêteurs, les deux hommes ont reconnu les faits. Leur scooter a été saisi et ils ont été déférés au parquet pour vol aggravé en réunion avec usage de moyen de locomotion.
