Convocation de Nabou Lèye : son avocat brise le silence et clarifie…

Contrairement aux informations faisant état d’une éventuelle confrontation judiciaire, Les Échos rapporte que Nabou Lèye n’a, à ce stade, reçu aucune convocation. Selon son avocat, la danseuse n’a été ni appelée par les enquêteurs ni convoquée par le juge d’instruction en charge du dossier du double meurtre du Technopole.

«Elle n’a reçu de convocation ni des enquêteurs ni du juge d’instruction», a déclaré la robe noire, selon seneweb.

Cette mise au point intervient alors que l’enquête connaît un regain d’actualité, marqué notamment par l’interpellation puis la libération sur convocation du chanteur Tarba Mbaye.

Le dossier reste donc en instruction, dans l’attente d’éventuelles décisions du magistrat pour la suite de la procédure.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Laisser un commentaire