PUBLICITÉ
excaf biro - Contrat de Sponsoring de Startimes et Ligue Sénégalaise de Football: Excaf conteste devant le CNRA

Contrat de Sponsoring de Startimes et Ligue Sénégalaise de Football: Excaf conteste devant le CNRA

Pour la diffusion du Championnat local sénégalais, la Ligue Sénégalaise de football professionnel (Lsfp) a signé un contrat de 10 ans avec la société StarTimes, pour une somme de 10 millions de dollars (près de 6 milliards Fcfa). Une décision que le groupe Excaf ne digère pas, qui, à son tour,  a saisi le Cnra pour contester le contrat de sponsoring conclu entre StarTimes et la Ligue de football professionnel. 

 

                                   Voici la lettre de contestation

1 - Contrat de Sponsoring de Startimes et Ligue Sénégalaise de Football: Excaf conteste devant le CNRA

2 - Contrat de Sponsoring de Startimes et Ligue Sénégalaise de Football: Excaf conteste devant le CNRA

Cnra Contrat De Sponsoring De Startimes
Annonces

(2) commentaires

Seyni+Diaw

de grace que les dirigeants de notre football cherchent des conseillers techniques et non des conseillers Tedjie nit.Le football c des specialistes en marketing sportif, en specialiste en sponsoring, en planification strategique,en communication sportive etc…Quand on gere une structure sportive quelque soit votre specialite il faut des conseillers dudit metier. specialiste dans tous ces domaines ma demande est dans les tiroirs de la federation du foot depuis le 17.10.2017 jusqu au moment ou j evolue en europe.

Seyni+Diaw

A part l ancien Dtn amsata le reste c des dakhars au niveau de la ligue,de la fede. Etre cadre ne veut pas dire specialiste du foot Ou est Djamil titulaire MBA en management du sport,expert des jeux olympiques,ou sont d autres.

Publier un commentaire