Le gouvernement a acté, ce mercredi en Conseil des ministres, une série de mesures fortes dans le secteur des infrastructures routières. Le directeur général de l’Ageroute, Mamadou Dao, a été démis de ses fonctions et remplacé par Moustapha Fall, désormais nouveau patron de l’Agence des travaux et de gestion des routes, a constaté Senego.
Cette décision intervient dans un contexte de tensions autour de plusieurs projets routiers d’envergure. Le ministre des Infrastructures, Déthié Fall, avait récemment pointé du doigt de graves retards et d’importants manquements lors de sa visite du chantier Birkilane–Mabo, un axe stratégique attendu par les populations.
Face à ces irrégularités, l’exécutif n’a pas tardé à réagir : en plus du limogeage du DG de l’Ageroute, le Conseil des ministres a également relevé de ses fonctions le directeur général des Infrastructures et du Développement routier, Mamadou Alassane Camara.





Il faut bien taper sur les délinquants financiers
On ne doit plus juger seulement a partir du diplome mais le résultat
Mann taima dem gambie wouti nationalité, khamaitouma sama rew.
Bon vent
Rewmi dou dem fenn, ak gui ngoure, kou bokoule pastef boko si rewmi, étranger sakh gno gueune daiminne le vrai sénégalais, actuellement, SARRAB LI, GATT AK LI.
Lerrnna wa militant pastef lafayy dougueule pour lou nekh sonko, limoffi khew. Un État pastef li Alioune Tine wakh monekk.
RÈGLEMENT DE COMPTES POLITIQUES POUR CASER DES PASTEFIENS. NOUBLIEZ PAS LA TRAJECTOIRE DE DETHIÉ ET SES BIFURCATIONS TORTUEUSES.
mais diop tu ne sais pas quelle faute qu il a commise, le régime passé tous les competants ont volé notre argent
Dans les cimetières il y a aussi des gens très compétents. Nous devons apprendre que délais veut dire à respecter selon le cahier de charge. Point tiré. On peut être qualifié, compétent mais paresseux et pas regardant sur les règles. S’ils payent donc les frais de leurs compétences c’est parce qu’il y a et des manquements graves.
En plus de leur compétence avérée, selon vous , il faut qu’ils soient des gens qui mouillent ou qui font mouiller le maillot. Ne pas faire comme les paresseux de l’ancien régime; vouloir tout contrôler à partir des bureaux climatisés et par téléphone. C’est ce qui a perdu principalement le régime de MACKY gros ventre.
Détié fall fait attention bakhna
Peut être qu’il veut placer son homme.dommage
Mamadou alassane camara un grand homme un homme juste correct et travailleur, je sais pas ce qui se passe ou ce qui se trame. Mais la direction générale des infrastructures n aura pas de si tôt un DG de son calibre
une grosse connerie, vraiment!
ces deux DG sont parmi les hommes les plus compétents qu’on peut trouver dans ce pays. une grosse perte pour une administration qui se cherche encore!