Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Conseil des ministres de ce vendredi - Macky Sall va se pencher sur le budget 2019, le...

Le Président de la République Macky Sall va remettre le Conseil des ministres ce vendredi, à la nouvelle salle Bruno Diatta. 

La réunion  sera consacrée uniquement à l’examen du budget 2019, le dernier du septennat du président Macky Sall.

Publicité

L’on apprend d’après Yerimpost que ce budget sera axé sur les urgences sociales et l’aboutissement des grands projets du Plan Sénégal Emergent (PSE) pour impacter son bilan d’ici le 24 février 2019.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. AY NAKHI NÉÉN LOUTAKH DÉFOUKO WOON BOUYAGUE. LES SÉNÉGALAIS DOIVENT SAVOIR QUE LES CAISSES DE L ÉTAT SONT MÊME VIDENT IL PÉNE A MÊME


    AY NAKHINÉÉN LOUTAKH DÉFOUKO WOON BÙYAGUE LES SÉNÉGALAIS DOIVENT SAVOIR QUE LES CAISSES DE L ÉTAT SONT MÊME VIDENT IL COURE DERRIÈRE LES BANQUES MONDIALE LA BAD ET FMI


Laisser un commentaire