Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Connivence avec Sonko: Elhadji Sarr tire sur Benoit Sambou et demande à Macky de lui retirer la…

La sortie de Benoît Sambou, Coordon­nateur départemental de l’Alliance pour la république (Apr) à Ziguinchor contre Doudou Kâ, hier à l’émission Le Grand Jury de la Rfm, ne passe toujours auprès de ses camarades de parti. C’est le cas de El Hadji Sarr, responsable politique à Ziguinchor qui fustige son attitude. Selon M. Sarr, l’apériste Bénoit Sambou fricote avec le Pastef depuis les évènements malheureux de mars dernier. Ces violences, faut-il le rappeler, qui avaient émaillé le Sénégal ont causé 14 morts et des centaines de blessés.

“Nous avions remarqué la désolidarisation totale de Benoît Sambou envers le chef de l’Etat qui, avait à son temps, observé un silence complice et n’était sorti du bois que pour s’attaquer à Madiambal Diagne. Ce dernier avait pris une position radicale contre Ousmane Sonko. Nous avons vu dans la foulée, Benoît Sambou s’empresser de s’en prendre à Madiambal Diagne. Après, nous avons observé un Benoît Sambou aphone. Aujourd’hui encore une fois, il se distingue lors de l’émission grand Jury de Rfm pour jeter en pâture son frère de parti Doudou Kâ”, a remarqué El Hadji Sarr, Président du Mouvement “Vison émergence”.

Une démarche déloyale et “irresponsable” qui oblige El Hadji Sarr à solliciter l’intervention du président de l’Apr, Macky Sall. “Nous interpellons le président Macky Sall en lui demandant de retirer la charge des élections qu’il a confiée à Benoît Sambou depuis 2012 car, ce dernier devient un élément déloyal dans les rangs de l’Apr”.

32 Whatsapp
Annonces
guest
36 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    9:08 - 30/11/2021

    Trophée Yacine: La réaction d’Edouard Mendy au sacre de Donnarumma

    Whatsapp
    9:06 - 30/11/2021

    Espagne : “Le Sénégal a mieux géré le Covid que Madrid”, Député Mbaye

    Whatsapp
    8:56 - 30/11/2021

    Revue de Presse (Wolof) Sud FM du Mardi 30 Novembre 2021 Par Ndeye Marieme Ndiaye

    Whatsapp
    8:54 - 30/11/2021

    Teuss Zik Fm – du Mardi 30 Novembre 2021

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp