Confrontation : Ousmane Sonko refuse de répondre aux questions des avocats d’Adji Sarr et du procureur

C’est la fin de la confrontation entre Adji Sarr et Ousmane Sonko qui a pris près de 8 tours d’horloge ce mardi 06 décembre 2022. Les avocats des deux parties antagonistes ont fait face à la presse.

Ce qui en est ressorti de cette rencontre, selon les témoignages recueillis auprès des avocats, est qu’il n’y a presque pas eu de confrontation, car l’accusé Ousmane Sonko a refusé de répondre aux questions des avocats d’Adji Sarr et celles du Procureur de la République, accusant celui-ci de faire partie du complot, une thèse que brandit de l’opposant depuis le début de cette affaire.

« C’était une confrontation entre l’inculpé Ousmane Sonko et la partie civile Adji Sarr. En vérité, il n’y a pas eu une véritable confrontation dans la mesure où Monsieur SonKo a refusé de répondre non seulement aux questions du procureur, mais aussi aux questions des avocats de la défense. Par conséquent, il y a eu un nouvel interrogatoire, mais pas une confrontation en tant que telle. Parce qu’on ne peut pas se confronter à quelqu’un qui refuse de parler », a indiqué Me Abdou Dialy Kane, l’un des avocats d’Adji Sarr.

Me El Hadji de lui emboîter le pas. En outre, comme Me Dialy Kane, « Ousmane Sonko n’a pas voulu répondre aux questions des avocats d’Adji Sarr et du Procureur. Donc il n’y a pas eu de véritable confrontation à cause d’Ousmane Sonko ». Pire encore, selon Me El Hadji l’accusatrice de son côté, « respectueuse de ses avocats a aussi décidé de ne point répondre aux questions des avocats de Sonko qui ne répond pas aux questions de ses avocats », a ajouté Me El Hadji Diouf qui a refusé d’évoquer à fond le dossier.

Au sortir de cette confrontation, Me Bamba Cissé, un des avocats de Sonko, s’est dit déçu du silence d’Adji Sarr qui n’a mis aucune preuve sur la table du juge, contrairement à ses allégations d’antan. Quant à Me El Hadji Diouf, il se dit très satisfait de sa cliente qui a été à la hauteur.

Autres faits, comme Me El Hadji Diouf, les avocats de Sonko ont nié la perte d’un quelconque rapport renseignant un petit bug sur la machine du greffier qui avait occasionné une petite lenteur.

9 COMMENTAIRES
  • Top

    Sonko wakhal way ????

  • seni ba

    ah pauvre sonko. tu as fait une entrée fracassante dans l’arène politique pour finalement y sortir par la petite porte. personne ne peut redorer ton blason terni a jamais et tes avocats sont persuadés de ta culpabilité.

    • Diams

      SONKO DAFA BARI TALOUL TONTOU GNI
      DES RATS D’ÉGOUT ????????????
      SONKO 2024 REK

  • Dakhine Beugue Sénégal

    Oui c’est fini pour lui. En refusant de collaborer pour la manifestation de la vérité (refuse le test ADN, refuse de répondre aux questions qui lui sont posées, etc…) il acte clairement sa culpabilité. Jugement rék!

    • Aissatou

      Ne te fatigue c’est ici qu’on voit la lumière du soleil et on va te dire que c’est une bougie. cette adji et sa bande ammerde les sénégalais

    • Fafa

      ADN MDRRR
      IL N’ONT QU’A ÉCARTER SON ANUS ET BIEN REGARDER DEDANS PEUT-ÊTRE QU’IL YA DES RESTE DE SPERME PUISQU’ELLE A AFFIRMÉE QUE SONKO LUI A DEFONCER LA RONDELLE
      KAT TJI BOUNE ????????????

  • Citoyen

    Sonko amoul lou mouye wakh. Indi sene videos yi ak seni preuves mo gueune. Sonko dou wakh certificat medical bi ak proces verbal gendarmerie mo koye wakhal. Sonko proce la beugue monde entier bi couvrir ko niou etale a la face du monde la nature de ce regime et rendre ridicule la justice de macky sall.

    • Aissatou

      Ne te fatigue c’est ici qu’on voit la lumière du soleil et on va te dire que c’est une bougie. cette adji et sa bande ammerde les sénégalais

  • Maimouna

    Qu’il y eu viol ou non n’a pas vraiment d’importance actuellement. Ce qui importe, c’est que ce monsieur qui a la critique si facile n’aurait jamais dû fréquenter ce genre d’endroit. La facade ne laisse aucun doute sur ce qu’on y trouve derrière. On est sûr que ce n’est pas le cabinet d’un kinésithérapeute. Il ne faut pas mentir au peuple sénégalais quand on est pris la main dans le sac (sans jeux de mots). Tout le monde comprend que la chair est faible, mais mentir, c’est indigne et hypocrite.

Publiez un commentaire