Conflit avec Gaston : Gris Bordeaux convoqué à la gendarmerie ce mardi

Suite et pas fin du différend qui oppose Gris Bordeaux à Gaston Mbengue. La brouille entre les deux hommes se joue, désormais, sur le terrain judiciaire.

Le contrat

Le lutteur Gris Bordeaux est poursuivi pour abus de confiance par le promoteur Gaston Mbengue qui lui reproche de ne pas avoir respecté le contrat qui les liait, en sus d’avoir pris ses dix millions de francs.

La convocation

Selon L’Observateur, Gris Bordeaux est convoqué, ce matin, à 10 heures, à la Brigade de recherches de Faidherbe.

Ce, suite à une plainte du promoteur de lutte Gaston Mbongue pour rupture abusive de contrat et abus de confiance.

Rappel

Gaston Mbengue avait sollicité Gris Burdeaux pour un combat contre Balla Gaye 2. Par la suite, le 3ème Tigre de Fass avait encaissé dix (10) millions de francs CFA, en sus de deux chèques barrés.

Dans l’impossibilité de rembourser les dix (10) millions de francs CFA avancés par Gaston Mbengue, Gris est convoqué devant la Gendarmerie pour s’expliquer.

2 COMMENTAIRES
  • Deugue

    Gris avec toutes ses sorties sur son combat raté avec BG2 n’a toujours pas remboursé les 10 millions à Gaston , c’est hallucinant je croyais qu’il avait tout réglé c’est dur la vie d’un artiste ou sont les millionnaires de FASS pour l’aider à rembourser sinon il va accepter un combat d’un promoteur qui paiera moins que Gaston pour pouvoir rembourser. Gaston et Luc Nicolai sont les seuls promoteurs qui peuvent payer autant d’argent pour les lutteurs , je pense que Gris et Lac 2 sont grillés cette année pour lutter après leur embrouille avec le roi des promoteur bon courage à eux et reprenez les entrainements pour garder la forme

    • fall

      Ton commentaire est tt simplement pertinent bravoooo

Publiez un commentaire