PUBLICITÉ
pape leyti ndiaye batonnier - Confé-presse avocats Sonko : l'ami-bâtonnier du président Macky Sall

Confé-presse avocats Sonko : l’ami-bâtonnier du président Macky Sall

Le bâtonnier de l’ordre des avocats a finalement mis sa menace à exécution. Me Pape Leyti Ndiaye qui est un promotionnaire et ami du président de la République avait annoncé sa décision d’interdire aux avocats de se prononcer sur les dossiers à caractère politique. Une volonté du régime, ou simple mesure conservatoire ? Mais les avocats du leader de PASTEF Ousmane Sonko, ont été interdits de parole et leur conférence de presse annulée par ce bâtonnier…

Avocats Bâtonnier
whatsapp 256
Annonces

(24) commentaires

Mbaye

Me Leyti Ndiaye l’histoire vous rattrapera nous gardons les archives. Vous êtiez où quand Me El hadji Diouf faisait sa foire de conférences de presse ?????

    Lam

    Arrêtez de salir la peau des gens.Au Sénégal quand ça ne arrange pas nguéne yakh derr

Fall Mouhamadou

Douteux…

    Hamdan Samir

    Vraiment ç est désolant, ne pourriez-vous pas laisser notre président travailler dans la paix pour l-intérêt de notre pays et de notre peuple. Arrêtez les bêtises et travaillons aussI afin de le soutenir dans le développement. Il a déjà des centaines de situations à résoudre pour notre bien être, et pour le développement et ç est à nous les sénégalais-senegalaises-qui devront mettre tous nos efforts pour développer notre pays le SÉNÉGAL.

Moctar

Mais pourquoi,vraiment ces injustes

Commandos Invisible

Preuves rek ou rebeuss si non day yombo trop

Gainde

Decidement tout est instrumentaliser dans ce pays amnesik maky les senegalais n aiment pad l injustice attention

Sonkolait Paftef

Et après

Ablaye Dia

Manii na lepp lèèr na nie lawakh sonko ak mamour diallo danio yab sènegalais yii khawma kousi ame deug mais na lp tègou si yonn rèèw mii kènna douko yoor si ay tapalè dou gnou sètan kènna mouy yakha sougnou khèl si ay fène naki tapalè lawakh 94m khole nguène moylann ba kou diok invantè sa ay wakh tèk gnou bayi mou dialla doufi ame nak na lp lèèr inchalla

Bathie

Un poids 2 mesures.

Rafna1

C’est absurde pour des journalistes d’utiliser cela contre le bâtonnier, depuis la sortie de maître El Hadji Diouf sur tfm il en a fait une autre pour dire qu’il faut que les avocats arrêtent de plaider les dossiers devant écran et qu’il allait faire appliquer les textes..

El

La corruption partout! l executif commande tout…. mais un jour ou l autre ca va changer

Mbaye

Même le bâtonnier est corrompu. Me El hadji Diouf peut faire ses conférences de presse parce qu’il defend Mamour Diallo mais les Avocats de Sonko n’ont pas le droit d’en faire. Dans quelle République de merde sommes nous.

Amimodou

De quoi ont ils peur

Lebaolbaol Tigui

on est entrain de vivre des choses inedites…

Goor Fitt

C est trop facile comme motif

Ndiaye Dibi

PASTEEF YENE DEGUENE GNO COMMENCE YAPP NAK WAKHEU LENE GNOU LEER SI 94 MILLIARD YI NAKH GNOU KHAME FOUGNOUYEU TAKHAWEEU ON DIRAIT VOUS FAITES LA POLICE .

    Modou Kheury

    Dis à Mamour diallo et à Alioune Sall de porter plainte s’ils s’estiment diffamé. Et qu’on arrête de polémiquer.

Abdou Niang

Pfff bâtonnier de mes…..

Abdou Niang

Quand maky ne sera plus là que deviendrez vous? Réfléchissez un peu.

    Modou Kheury

    Pauvre idiot

Modou Kheury

On nous vole 94 milliards. L’accusé n’ouvre pas la bouche. L’assemblée et une horde de brebis galeuses le défendent becs et ongles et le lavent de tout soupçon. Mais le diable en question ne se défend pas et ne porte pas plainte pour diffamation. Et voilà que ce bâtonnier s’en mêle et veut transformer ce vol de 94 milliards en affaire politique. Pendant ce temps ces maudits comploteurs concoctent leur plan pour éliminer un candidat seul apte à régler le problème du Sénégal. Et cette solution passera par l’audit de tous ces renégats qui ont eu à gérer et voler l’argent du contribuable. On comprend aisément cette alerte rouge déclenchée par l’état contre Sonko. Par définition au Sénégal la politique est l’art de mentir et de voler son.peuple

Camara

Pour Macki le temps est au travail occupe toi de protéger sonko je vois que tu n’a une seule chose à faire c’est de protéger sonko tu pourras jamais attirer le président de la république dans ton jardin sonko doit répondre de ces accusations preuve à l’appui c’est tout simple il veux se victimiser maintenant c’est trop tard on n’a tout compris cette jeunesse n’est pas dupe

Hamdan Samir

Vraiment ç est désolant, ne pourriez-vous
pas laisser notre président travailler dans la paix pour l-intérêt de notre pays et de notre peuple. Arrêtez les bêtises et travaillons aussI afin de le soutenir dans le développement. Il a déjà des centaines de situations à résoudre pour notre bien être, et pour le développement et ç est à nous les sénégalais-senegalaises-qui devront mettre tous nos efforts pour développer notre pays le SÉNÉGAL.

Publier un commentaire