Condoléances à la Maison du Parti : Barth lance le slogan en l’honneur du Ps

Le maire de Mermoz Sacré-Coeur, Barthélémy Dias, s’est présenté, mercredi, à la Maison  du Parti Léopold Sédar Senghor de Colobane. L’objectif est de présenter ses condoléances suite au décès du Secrétaire général du Ps, Ousmane Tanor Dieng.

« Socialiste un jour, socialiste pour toujours« . Voilà le slogan par lequel le maire de Mermoz Sacré-Cœur exprime son appartenance au plus vieux parti politique du Sénégal, Le Ps. Un post qu’il a couché mercredi, sur sa page facebook, à l’occasion de sa présentation de condoléances à la Maison du PS.

Rapports Barth-Tanor

Poursuivant ledit post, l’édile justifie son slogan par « la conviction indélébile » qu’il a du Parti Socialiste. En effet, Barthelemy Dias n’a pas manqué de souligner la nature de ses relations avec le défunt leader du Parti socialiste (PS), Ousmane Tanor Dieng. Un homme pour qui, écrit-il, il avait du respect.


Le Vert en miniature

Tout de vert vêtu ! C’est ainsi que s’est présenté le maire de Mermoz Sacré-Cœur à la Maison du Parti Socialiste (PS). Une image qui parle d’elle-même dans un contexte où toutes les pensées scrutent l’avenir de leur Parti. Et pour cause, depuis la disparition d’Ousmane Tanor Dieng le 15 juillet à Paris, se pose la lancinante question de sa succession. Pour l’heure, c’est le statu quo.

 

1 COMMENTAIRE
  • ibu

    bien fait il ne faut jamais laisser le parti avec diouf et macky le PS est la pour reconquerire le pouvoir ce que macky ne veut pas entendre

Publiez un commentaire