Même s’ils n’ont pas été laissés sortir dans les rues pour manifester leurs mécontentements, les étudiants étaient nombreux à répondre à l’appel de l’opposition pour dénoncer les scandales du régime de Macky.
Ils ont profité de l’occasion pour réclamer le départ du Président Sall…
C’est une très mauvaise idée que de demander aux sénégalais de s’adonner à des enfantillages au moment où ils ont la tête ailleurs. Il aurait dû faire un message pertinent.
Ne vous trompez pas en faisant croire aux Sénégalais qu’ils sont des moutons.detrompez vous car ce que vous appelez concert n’avait pas sa raison d’être et heureusement les Sénégalais l’ont compris.
Suma nékone sonko nakkk lépp lay bayui té xamné insbi je ne représente rien pour le Sénégal woté consert kéne falé wula . tout les étudiants sont entrain de regarder le discours du président
Étudiants yi ils me font la trouille wolla yéneu ngén xamni Macky sall motax ngén nékeu ay fonctionnaires tay ngén nane dafa wara dem ,sou démé dinguén xam
Boulén togn étudiants yi. À l’ucad tous les partis sont représentés. Par contre ce qu’il retenir c’est que parmi eux il y a des cons avec qui il ne faut pas compter pour assurer la relève. Goor bou démé bay teug bol adouna yaxouna. Thiey moussiba sonkolait.
Le concert des cons a été un vrai échec. Mais cheikh Sarr sén TV vrai nafekh leu.
Xamna si léneu d Macky biss bolen dof doflo bamou diouguéfi dinguénko reuthiou
Le viol sera légaliser au senegal en 2024
Au secours le senegal des doulkat des violeurs
Ce qui est sûr et certain moy c’est le minime des étudiants qui se proclament sur l’avis des autres et sa ne tient pas Macky sall est l’homme qu’il nous faut pour faire des progrès pour notre pays
C’était seulement étudiants cartouchiais qui était dans se concert qui ont ratés leurs vocations actuellement on les comprends car ils sont affamer et ils n’ont aucune objectif dans leur que de rester derrière le dos des opposition immatures qui les payes leur mangé etc.
Mais une chose Macky Sall n’a pas besoin de vous dans ce pays car vous allez rien prouver car vous n’avez pas d’expérience professionnelle.
Ce qui vous faites c’est de rester derrière le dos des irresponsables et hypocrites et imposteurs.
Macky Sall où Rien car mofi nek.
C’est l’homme que les Sénégalais ont choisi
Lingnou waral YITEL MOY la réélection du Président Macky Sall en 2024
Ça sonne mal à l’oreille « consert casserol » té Waly Seck
Sidy Diop
Kéba Seck
Jebba
ak gnénén ak gnénén nek fi
Merci Président Macky Sall en vous écoutant on éprouve une fierté d’être
sénégalais
Chauteuteuteuteu quel discours Macky Sall est le meilleur rewmi mougui si rail té kou déraillé sa problème la lo si gombé nagako gaar espèce d’immatures
Concert rou casseroles où non téwouhno deklou le discours du Président cohérent et très constructif
Étudiants! Ce n’était que les cartouchards qui étaient dans ce concert. Les vrais étudiants étaient entrain de regarder le président de tous les sénégalais pour après décortiquer son discours. Focus sur le deuxième quinquennat.
Le concert du super casse-rôle amoul effet ndakh « Guy Maris temps » akk « Ousmane bolle » gnodone dégamé ????????
Ce n’est pas en tapant des bols que le président va quitter le pouvoir. Il a beucoup fait pour le Sénégal. On a encore besoin de lui.
Des étudiants cartouchés qui n’ont aucun crédibilité, il faut essayer d’obtenir vos diplômes c’est mieux de déranger vos camarades qui préparent des examens.
Fiasco total ????????. Les sénégalais réclament justice pour Adji Sarr. Procès rék ! Merci Monsieur le Président Macky Sall
Echec Total parceque les senegalais sont plus matures que des betises de ce gens.
Vous ne voyez jamais des hommes integres faire ces conneries
Les étudiants diola justice pour hadji sarr
Soyez juste pour dire la vérité car l’étique est conseillé aux journalistes donc vous dire : une partie des étudiants réclame le départ du Président Macky mais pas les étudiants réclament son départ c’est totalement faux
les étudiants diolas du kekendo , filiale du MFDC
Juste des etudiant.neddo k bandum.
la folie a envahie la cervelle des senegalais. c est evident.
Tais-toi, on n’en a marre personne ne vous écoutes plus tu nous as trahi tu as trahi la jeunesse