Publicité

Comptes D-Média bloqués : Gueum sa Bop vilipende Macky auprès des Mbacké-Mbacké

Gueum Sa Bopp Mbacké a réagi vendredi contre le blocage des comptes du groupe D-Média managé par Bougane Gueye Dany.

Toutes les 16 sections du département de Mbacké étaient présentes à ce rendez-vous pour crier leur ras-le bol contre le Président Macky Sall et son régime.

Publicité

Et, tous ont dénoncé les comptes  bloqués du groupe D-média par le régime. Des pratiques contre la liberté de la presse, disent-ils, qui n’honorent pas le Sénégal.

Aussi ces leaders du mouvement Gueum sa Bopp envisagent-ils une tournée auprès des religieux de Touba pour vilipender le Président Macky Sall et son régime.

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

12 commentaires

  1. Amadou Niang

    Dépassé par cette situation qui détruit mon couple,

    J’ai du recourir à de l’aide pour retrouver ma virilité.

    Cela n’a pas été facile, mais j’y suis arrivé.

    Je suis à pleinement viril et je pense qu’il peut aider bien d’autres personnes comme moi.

    Medbaba.+.2.2.9.6.0.4.01.5.2.3.


  2. babs

    bougane arrete de faire du cinema toi et macky, Tous les deux vous essayer de freiner l’elan de ousmane sonko. paye tes employes et basta. vous vous comportez comme de petits enfants.


  3. Xorom-Sukeur

    ce pauvre bougre de vendeur foroxx thiaya,on lui dit d’aller payer ses impôts, il refuse et se met à dénigrer les gens.tout simplement parcequi »il fait partie cette racaille de politiciens qui croit qu’une fois transformé politicien, la communauté lui doit tout et non l’inverse .Thiey yallah


  4. oussou

    Tout ce boucan n’empêchera pas Bougane de payer les impôts qu’il doit à l’État sénégalais et non à Macky Sall… c’est l’argent des contribuables Sénégalais et non l’argent de Macky.

    Faut être logique et arrêtez votre démagogie et payez les impôts que vous devez. Tout ça , ce n’est que de la manipulation.


Laisser un commentaire