Comportement explosif de Sadio Mané à l’épreuve lors du match Sénégal vs Algérie

Le comportement de Sadio Mané lors du match amical Sénégal vs Algérie a suscité de nombreuses interrogations parmi les Sénégalais. En effet, le double ballon d’or a montré une facette colérique et râleuse, contestation des décisions de l’arbitre, ballon dégagé sauvagement, altercation avec un journaliste aux abords du terrain et un geste douteux sur Atal à la ligne de touche.

Face à ces observations, Sadio Mané a été interrogé par Sport News Africa. L’attaquant de Al Nassr a expliqué cet état de nervosité par sa volonté de gagner à tout prix. « Nous sommes des compétiteurs et cela fait partie de notre boulot. C’était juste une situation où je n’étais pas moi-même. J’étais en colère parce que je voulais gagner. Je ne suis pas satisfait de la performance surtout de la mienne. On a manqué d’efficacité et cela se paie cash », a-t-il déclaré.

Il faut souligner que cette défaite marque un tournant pour le Sénégal. En effet, c’est la première fois depuis 2012 que l’équipe nationale perd un match à domicile.

2 COMMENTAIRES
  • MD

    Non Nanthio !!!. Il faut être faire play. C’est comme ça le sport . On gagne ou on perd. Ce n’est pas une fin en soi.
    Ton palmarès est gravé à jamais dans l’histoire du foot ball

  • Julo

    Le début de la fin pour Nianthio. Ça crève les yeux; Sadio est complètement cramé

Publiez un commentaire