.

« Compact avec l’Afrique » : Macky Sall s’envole pour l’Allemagne ce dimanche

« Compact avec l’Afrique » : Macky Sall s’envole pour l’Allemagne ce dimanche

Sur invitation de Olaf Scholz, Chancelier de la République Fédérale d’Allemagne, le Président Macky Sall quitte Dakar ce dimanche 19 novembre pour prendre part, le 20 à Berlin, à la Conférence « Compact avec l’Afrique ». 

« Compact avec l’Afrique » est une initiative lancée en 2017 sous la Présidence allemande du G20 et vise à promouvoir des réformes dans les pays africains bénéficiaires dont le Sénégal, en vue de stimuler le commerce et l’investissement avec l’Afrique. 

A cet effet, le Sénégal et l’Allemagne on noué un partenariat bilatéral en cours d’exécution autour d’axes prioritaires dont l’accès au financement et le développement des micros, petites et moyennes entreprises, ainsi que la formation professionnelle.  

4 COMMENTAIRES
  • Leuz

    Il va ou encore bouffon mais combien nous ces envoles

  • Soda

    Aux Senegalais en Allemagne, allez devant la porte de Brandenbourg, devant le Bundestag et projetez les images des atrocités commises par ce montre (même modèle que Tounkara). Informez l’opposition allemande (Gruenen et le parti de l’extrême droite) et dites-leur que leur gouvernement est complice de ce didacteur. Expliquez-leur qu’il a emprisonné son opposant qui allait donner moins de travail à leur Auslaenderbehoerde et leur éviter des Ausweisungen mit deutschen Polizisten et Handschellen payés par le contribuable allemand.

  • Sadiara Tall

    C est son dernier voyage en Allemagne.C est un rancunier.Je pense kil n ira pas à Ziguinchor avant la fin de son mandat.Ki veut parier?

  • Ndoye Bouky

    Ce cochon voyage librement et met des innocents dans les prisons . Il veut tuer le principal opposant Sonko. Wade avait raison de dire que c est un Deumeu.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *