Commission d’Évaluation des politiques et programmes publics : Ibrahima Sall limogé, Oumar Guéye nommé…

El Hadji Ibrahima Sall a été limogé de son poste de Président de la commission d’Évaluation des politiques et programmes publics. Le décret signé par le chef de l’Etat Macky Sall vient de tomber. Oumar Guèye prend le poste.

Le Président de la République Macky Sall n’a pas beaucoup attendu pour trouver un remplaçant à l’économiste El Hadji Ibrahima Sall au poste de Président de la commission d’Évaluation des politiques et programmes publics. Son choix s’est porté sur l’ancien ministre de l’Aménagement du territoire et des collectivités territoriales, Oumar Guèye.

Document

4 COMMENTAIRES
  • alamane

    Ibrahima Sall est un véritable commis de l’Etat , avec une expérience avéré .

    • Rufisquois

      Donc tu connais pas Oumar Gueye? Wait and see

      • Un Pecheur

        L’un des hommes les plus corrompu du systeme Oumar Gueye. L’homme qui a signe des contrats de peches avec meme des lois qui n’existe pas au Senegal.

  • deugrekk

    Ce sera l’occasion pour Monsieur Oumar Guèye de nous définir les critères et indicateurs de transparence de l’attribution des licences de pêche industrielle ! Comment savoir si les licences ont été données sans dessous de table ni contreparties en nature? Comment savoir si les licences ont été vendues en espèces sonnantes et trébuchantes comme le fait le Ministre actuel des Pêches et comme l’a fait le même Oumar Guèye ! non, ce Ministre n’a pas été un modèle de transparente mais un hâbleur qui maîtrise les mauvaises pratiques de gestion ! Et on lui confie d’aussi nobles missions ! Peut-on faire le bilan d’Ibrahima Sall, un expert de très haut niveau ! Non Macky Sall est un farceur: il se fout des sénégalais !

Publiez un commentaire