Publicité

Colère des acteurs de la musique : You a convaincu Antoine Félix...

Les acteurs de la musique crient leur ras-le-bol après l’annonce de l’arrêté du ministre de l’Intérieur portant suspension des autorisations de faire de la musique. C’est ainsi qu’ils avaient décidé de battre le macadam le jeudi 17 décembre 2020. 

Youssou Ndour en tant qu’aîné et responsable, a décidé de jouer les médiations pour arranger la situation concernant la décision du ministre de l’Intérieur.

Publicité

Le leader de Super Etoile a finalement convaincu  le ministre de l’Intérieur, Antoine Félix Diome qui a décidé d’entamer des pourparlers.

 Réunion avec les membres

Publicité

Selon Nettali, le ministre de l’Intérieur a décidé d’organiser ce mardi une rencontre  à laquelle prendront part le ministre de la Culture et les acteurs de la Culture pour assouplir les mesures prises suite à la reprise de la prolifération des cas de coronavirus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. lirou

    mais demleene creye yi ay son wou corona wala ay clip kay come ay 50.000 aki 100.000

    lagne leene diokhone guene nekfi di baga ray nite gni nane tok leene sene keuryi kon nak am leene gor tok seene keur yi bou leene niou ray


  2. Le veilleur

    Nous sommes dans une véritable République bananière. Les mesures sont faites pour être respectée. Quand on ne peut pas faire face à la pression, n se garde de prendre des mesures. Le coronavirus sévit donc on ne doit pas reculer face aux lobbies.


  3. amadou

    A ce rythme vous allez assouplir les mesures pour toutes les corporations ?? La musique prime t-elle sur la santé de tout une nation?? Sénégal tchey Sénégal


Laisser un commentaire