Annonces
Annonces
» » » » » » Cojer: « …Aly Baba et les 40 voleurs ne...

Cojer: « …Aly Baba et les 40 voleurs ne peuvent pas nous voler cette victoire… »

« Nous félicitons les jeunesses républicaines de la coalition Benno bokk yakaar (Bby) de Dakar, notamment celles de la Cojer qui ont travaillé sans relâche pour donner cette belle victoire à notre Coalition, au niveau du Département de Dakar« , propos de Papis Montan Sonko, coordonnateur de la Convention des jeunes républicains (Cojer). Les jeunes apéristes étaient en conférence de presse, mardi, au siège de l’Apr, sis au Jet d’eau.

Les jeunes de la Cojer se sont félicités de leur « victoire », à l’issue des élections législatives du 30 juillet dernier. Même si les résultats ne sont pas encore définitifs, Bby crie déjà victoire, au moment où Mankoo taxawu sénégaal Mts) dénonce un hold-up électoral.

Sur ce, Papis Sonko, après avoir félicité tous les responsables de la Coalition Bby, s’en est pris à l’opposition, particulièrement Bamba Fall et Barthélémy Dias.

Selon lui, Mankoo taxawu Sénégaal doit se conformer au « verdict des urnes« , à l’instar des 45 autres listes. « Il n’y a qu’au niveau de Dakar que les gens s’agitent« , selon lui. « Cela ne passera pas et s’ils persistent, ils nous trouveront sur leur chemin« , prévient-il. « Je pense qu’Aly Baba et les quarante (40) voleurs ne peuvent pas nous voler cette victoire que nous avons dédiée à la population sénégalaise. Donc, il faut qu’ils arrêtent ces enfantillages, il faut qu’ils sachent raison garder« , renchérit-il.

Annonces
Annonces

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL