Bougane Gueye Dany a déploré, mardi, la démarche des leaders de la « Grande coalition de l’opposition ». Union qu’il a quittée en raison de plusieurs points de divergence.
L’opposant n’a pas mâché ses mots pour dénoncer les incongruités qu’il a constatées au sein de la nouvelle coalition. « Macky Sall n’est pas le seul à bafouer les règles de la démocratie. J’avais toujours cru que si je me bats contre la politique politicienne, c’est en direction d’une seule personne : Macky Sall. Mais ce que j’ai vu, c’est une affaire de génies, de sorciers […]C’est la réalité parce que je n’aime pas voir des gens se mangent (s’entretuent). Ce que j’ai vu, c’est des gens qui se mangent« , a déclaré Bougane Gueye sèchement.
Départ de la coalition Geum Sa Bopp
Et de préciser que la sortie de Gueum Sa Bopp de la coalition « Yewwi Askanwi » a résolu un certain nombre de problèmes allant de la « présidence tournante » de ladite coalition, la comité d’arbitrage et le droit de préemption pour les investitures.
Bougane Change les couleurs de ta <> sa deugbi gno yewwou leggui les dorgat out
Bougane Change les couleurs de ta <> sa deugbi gno yewwou leggui les dorgat out
Ndock…!
bougane couleur