PUBLICITÉ

Coalition: Les Khalistes de Ziguinchor disent oui à Sonko et niet à Khalifa

Les khalifistes de Ziguinchor sont prêts à accueillir Ousmane Sonko dans une coalition, a-t-on appris à Rfm. Mais ils s’opposent au retour au bercail de Khalifa Ababcar Sall au Parti socialiste.

Une alliance entre Ousmane Sonko et Khalifa Sall en direction des élections locales semble se dessiner. C’est en cas ce qui ressort – peu ou prou – lors de la rencontre entre les deux hommes vendredi chez le député. Seulement quelques écueils.

Rappel

Le leader de Pastef qui a reçu le leader de Taxawu senegaal y croit en tout cas. Même des voix s’élèvent vers le Sud pour dire le contraire. «  Nous sommes tout à fait ouverts pour voir ce qu’on pourrait faire ensemble parce que notre pays est à un moment crucial. Mais ce n’est un discours que nous tenons aux autres parce qu’il ne s’agit pas d’être ensemble, de gagner ensemble de partager un gâteau. Nous sommes pour une coalition qui sera un départ définitif pour le développement», disait clairement Ousmane Sonko.

 

 

 

Khalifa Ousmane
whatsapp 217
Annonces

(8) commentaires

Lune

Il n’y a que Sonko et ses affidés pour appeler le Sénégal le gâteau , et là-dessus il est clair , il n’est pas question qu’il le partage avec un éventuel associé , le gâteau Sénégal il le veut à lui tout seul , donc il cherche le ou les couillons qui l’aideraient à l’avoir , mais pour cela il peut toujours chercher .

    Dave

    Nullard 😞
    lis bien et essaies de comprendre avant de parler 

    Soli

    lis ien ce qui est écrit.

Abdoul Aziz Sow

Lune tu és trop nul

Adama A.

enfIN CONTRE IMPUISSANCE EFFICACE.
j’ai été guéri. j’en suis la preuve,
n’hésitez pas si vous avez le même problème
MARA .22960401523

Lune Diop

Vive PASTEF aak Sonko par le peuple pour le peuple.

Toffa

bientôt

Ateba

Trêve de bavardage , massifions le PASTEF

Publier un commentaire