Les choses se concrétisent du côté de la Coalition Diomaye Pr. L’Assemblée générale consacrée à la validation de ses textes fondateurs se tiendra ce samedi 7 mars à l’hôtel King Fahd, à partir de 10 heures, selon une annonce signée par son superviseur général, Dr Aminata Touré.
Cette rencontre constitue une étape structurante pour la coalition, engagée dans la formalisation de son cadre juridique et organisationnel. Chaque parti ou mouvement membre sera représenté par un seul délégué, alors que la plateforme revendique plus de 400 membres.
Les participants sont invités à confirmer sans délai leur présence auprès de M. Samba Gueye, chargé de l’établissement des badges, précise Aminata Touré. Un dispositif de contrôle est également prévu à l’entrée de la salle pour des raisons de sécurité, les organisateurs appelant à la coopération de tous.
Avec cette assemblée, la coalition entend consolider ses bases et franchir un nouveau cap dans son organisation interne.
Yen eu kham
Elle accélére la carrence
Les nafics n’iront pas loin. Ils periront tous.
Sonko les a porté au pouvoir, et avec la complicité de cette vipère les traîtres veulent bondir non ils ne réussiront pas.
Les traîtres du siècle
Les traîtres se heurtent toujours au barrières du TOUT PUISSANT. Ce dernier n’aime pas les traîtres.
On attend de voir…
Que Allah SWT maudit tout traitre et les naafeek dans sa clic.
S’asseoir sur une branche et la csier hum des membres de la coalition sans base politique ouvrez vos yeux avant que cela soit trop tard