Cld ziarra Thierno Alfa Bocar Ba de Horé Fondé

Le Comité local de développement (Cld) tenu ce mercredi, dans les locaux de la mairie du Point E-Fann-Amitié a exprimé les besoins pour la bonne tenue du ziarra de Thierno Alfa Bocar Ba de Horé Fondé les 4, 5 et 6 Octobre 2019 dans ladite commune.

Expression des besoins

Le sous-préfet de Dakar, M Djiby Diallo, le commissaire de police de la localité, les chefs de services techniques qui ont en charge des opérations matérielles, ont répondu présents et accédé à presque toutes les demandes. La sécurité, l’Onas, la Sde, la santé, les sapeurs-pompiers…sont présents pour permettre à l’autorité administrative de dresser un tableau de bord pour la bonne réussite de ce ziarra annuel.

La dimension sous-régionale du Thierno

Le sous-préfet n’a pas omis de rappeler la dimension de  Thierno Alfa Bocar Ba qui est bien connu dans la sous-région. Des améliorations ont été faites par rapport aux précédentes séances de travail, en vue du ziarra. Le représentant du Khalife se dit satisfait de la présence du préfet et remercie, particulièrement les autorités qui ont instruit ce dernier d’assister à cette rencontre, soit le président de la République, la première Dame, Marième Faye Sall, le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye…  » Ils sont soucieux de l’avenir du pays et ne ratent pas l’occasion d’assister les familles religieuses… « , s’est-il réjoui.

 

 

 

2 COMMENTAIRES
  • otchombé

    l’homme de Dieu Quelqu’un qui travaille pour le bien étre de l’islam Seydii Ba

  • otchombé

    salam c’est THIERNO BOCAR ALPHA BA au lieu de THIERNO ALPHA BOCAR un GRAND HOMME DE DIEU

Publiez un commentaire