La Cité Lobat Fall, située à Pikine, est le théâtre d’un drame qui a coûté la vie à une femme de 58 ans en ce début d’année. La victime a succombé à ses blessures le 1er janvier 2026 à l’hôpital Général de Grand Yoff, à la suite d’une chute survenue dans des circonstances troubles.
Les faits se sont déroulés dans la nuit du 29 décembre 2025. Selon les informations relayées par « Kawtef », une violente dispute aurait éclaté entre la quinquagénaire, une femme divorcée, et son petit ami. C’est au terme de cette altercation que la dame a fait une chute depuis le deuxième étage de l’immeuble.
Évacuée d’urgence vers la structure hospitalière, elle n’a malheureusement pas survécu à ses graves blessures. Suite à cet événement tragique, l’amant de la victime a été interpellé et placé en garde à vue. Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes afin de faire toute la lumière sur les circonstances exactes de ce drame.





Son compagnon, l homme avec qui elle était au moment du drame. Jusqu’à la preuve du contraire. Soyez plus soft,respect aux disparus.
Elle a une famille.
Sutura en face de la mort