Cité Fadia : Un enfant retrouvé mort dans son daara, son maître accusé de l’avoir battu…

Cité Fadia : Un enfant retrouvé mort dans son daara, son maître accusé de l’avoir battu…

Le petit Mohamed Diop, pensionnaire dans un daara situé à la Cité Fadia, a été retrouvé mort. Ses proches accusent son maître coranique de l’avoir battu à mort.

« Notre fils était dans un daara situé à la Cité Fadia. Il était fréquemment battu par son maître coranique, mais cette fois, il a été battu à mort. L’autopsie a révélé que sa mort a été causée par des coups, entraînant des fractures à la nuque et au dos. Sa sœur a également été victime de ces violences et porte des cicatrices sur le dos », déclare un membre de sa famille sur Trouvé ou perdu.

Ndongo Diop, le père du défunt, confirme le décès de son fils. Il explique avoir été appelé pour venir récupérer l’enfant prétendument malade, mais à son arrivée, il a découvert que Mohamed était déjà mort.

Les proches de Mohamed réclament justice et demandent l’arrestation du maître coranique. « Nous avons porté plainte, mais l’individu n’a pas encore été arrêté. Nous avons besoin d’aide pour que justice soit rendue », ont-ils déclaré.

Mohamed et sa sœur

7 COMMENTAIRES
  • toube

    il faut aussi arreter son pere il est aussi complice de cette meurtre

  • Cisse Nary

    IL Y A L IRRESPONSABILITÉ DES PARENTS MAIS AUSDI CELLE DE L ÉTAT . CES SYSTEMES DE DARA DANS LES CENTRES URBAINS DOIVENT ETRE AUDITÉS . JE CROIS QUE L ETAT DOIT ASSURER L EDUCATION RELIGIEUSE Á L ECOLE . C EST LE ROLE DE L ÉTAT . IL FAUT JNE ECOLE SOUVERAINE DEBARRASSÉE DE LA LAICITEE ENTI RELIGIEUSE FRANCAISE.

  • Boy Baol

    Vous les parents vous etes aussi responsables de la mort du petit. Donc vous étiez au courant que son mara le battait fréquemment, pourquoi vous ne l’avez pas retiré avant que l’irréparable ne se produit ?
    Que justice lui soit rendu..paix a son ame

  • Sénégalais

    Paix à son âme au nom du prophète mokhamed psl amine

  • Le Vrai

    Paix à l’âme de ce garçon. Si j’étais le procureur, je t’aurai inculpé pour complicité de meurtre. Tu savais que ton fils étéiat régulièrement battu et tu n’as rien dit. On ne joue pas au médecin après la mort.
    Soyons objectifs, beaucoup de daaras sont des centres de torture des enfants et parfois des structures favorisant la pédophilie. Vous maitrisez le coran, alors apprenez à vos enfants; à la maison, ce que vous maitrisez. Plus tard, ils se perfectionnent s’ils veulent.

    Le Vrai.

  • Mariene

    Lii c dur que la police fasse leurs travail c pas justr

  • Ssn

    C’est un meurtre au fait. On critique les arabes mais on est pire qu’eux j’ai jamais entendu qu’en Arabie saoudite ou au Qatar qu’un enfant a été tabassé à mort pour apprendre le coran pareil en Indonésie

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *