Cimetières Yoff : Des découvertes mystiques choquantes

Nettoyage du cimetière de Yoff : des découvertes liées à la sorcellerie. Après le grand nettoyage du cimetière, des couteaux, utilisés dans des actes de sorcellerie, ont été découverts. Dans une vidéo devenue virale, ces pratiques sont dénoncées.

Regardez

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

4 commentaires

  1. Il ya des individus qui font du CHIRK très facilement. Ils enfouissent des gris-gris dans des cimetières, font des sacrifices en mer ( lait caillé, bœufs…), prennent des bains sur des places publiques ( marchés, stades.. ).

    Ce qu’ils font est interdit par l’Islam. Ce sont des jinns qui bénéficient de ces pratiques animistes. C’est de l’associationnisme ( Chirk), le SEUL péché que Allah ne pardonne pas.

    Allah veut un culte pur : on ne doit Lui associer personne. Il le dit explicitement au Prophète Mohamed au verset 20 de la sourate 72 AL JINN :  » khoul innamaa add’ou rabbi wa laa ouchrikou bikhi akhadaa  » (= dis : :  » je n’invoque que mon Seigneur, et je ne Lui associe PERSONNE « ).

    Un bon croyant peut réciter des versets du Coran pour se protéger mystiquement. Il ne doit JAMAIS s’adonner à des pratiques chirkiques.


  2. En tout cas cest pas du tout normal quil se pavane et se repose au Maroc tandis que les generations vont payer des drttes caches revele par le cabinet Mazar, le FMI, la Cour des comptes, et le gouvernement. IL DOIT PAYER.


  3. Senegal de wakh rekk. Ils sont pas des musulmans. Deuk bi cest pleins de nafekh, worre kat, fene kat. Geumou niou dara. Avec tout le mal que ce maudit Macky Sall a fait dans ce pays, 1% de senegalais warou niou sakh snd ak mome et daniou wara exiger mou nieuwe rendre compte. Il a ruine le Senegal. IL DOIT ETRE FUSILLE POUR HAUTE TRAHISION.


    • Dès que j’ai lu le mot nafèkh je me suis dit que c un mouton de sonko. La lecture de la suite m’a donné raison.


Laisser un commentaire