PUBLICITÉ
60736060 2530404033658082 7968455762026430464 n - Christophe Castaner: "Le terrorisme est bien présent  au Sénégal"

Christophe Castaner: « Le terrorisme est bien présent au Sénégal »

Le ministre français de l’Intérieur, Christophe Castaner, est en visite au Sénégal, depuis lundi.

Christophe Castaner a eu, une séance de travail avec son homologue sénégalais, Aly Ngouille Ndiaye, avant d’être reçu en audience par le Président Macky Sall, selon l’As.

Faisant le point sur les défis sécuritaires, dans le cadre de la coopération entre le Sénégal et la France, notamment la lutte contre le terrorisme, le ministre français de l’Intérieur confie: « même s’il n’est pas menaçant, le terrorisme est bien présent  au Sénégal« .

Christophe Castaner Sénégal
whatsapp 1496
Annonces

(37) commentaires

Maxam

Khana c la france

Charles

COMME LES GILETS JAUNES EN FRANCE,IL VEUT VENDRE QUOI ENCORE A MACKY SALL?APRES LE DESSERT DE MACRON IL PROPOSE UN THE A LA FRANCAISE!!!

Justice Pour Tous

Le senegal à des ressources c pour cela la france veut coute que coute créé le terrorisme pour prétendre de protèger le senegal mais le réel deal C’est pour avoir le contrôle sur toutes nos ressources.C’est pas maintenant que les fils d’afrique vont bénéficier de leurs propres resouces, comme le est habitué de pauvreté. la souffrance, la faim et les maladies l’autre vient il té tord le bras et exporte tout pour son peuple qui ne mérite pas de souffrir et son pays qui lui est cher comme nit kouma nioul mome beugoul dara

Dëugg

S’il le terrorisme est présent c’est à cause de la france alors. On a pas besoin de la confirmation du premier ministre français.

Trw

Bientôt ils vont creer cela
Comme au mali ou au Thad..

Richard

il faut donc attendre qu’il soit menaçant?

Daaraji Xamxam

Les potentiels terroristes se trouvent là où il y a le salafisme et salafistes se trouvent un peu partout les autorités sénégalaises le savent mieux que la France

Dignité

C est l ère d une génération qui a étudié l esclavage la colonisation et le néo colonialisme.De grâce laissez nous la liberté de penser et de dérouler way

Paco Faye

Oui on connaît le terroriste il s’appelle France

Patriot

Il est dans ses bagages. Foutez nous la Paix. Sales manipulateurs. On a vu ce que vous avez fait au Rwanda. Taisez- vous.

Cocc

Faut faire très attention avec ces colons facheux parcequ’ils ont échoué sur toute la ligne. C’est encore une autre grande leurre de la France soyons PRUDENTS

Lebaolbaol Tigui

ca tout le monde le sait aujourdhui tous les medias du pays ne parlent de l’au delà de religion matin et soir sous l’oeil des autoritès qui ne font rien pour les discipliner …..emision religieuse la nuit du vendredi et la journèe ca suffit……et encorager les gens au travail les apprendre autres choses.

[email protected] Abibatou44

vous avez vu juste leurs interets seront egalement en jeu si ttefois ya crise au senegal

Mamadou Diop

C’est pas la peine de le dire ,dit à Mr Castaner que sont plus chez lui que Dakar avant c »etait eux les terroriste, acctuellement le Monde à changer preparer vous pour c’è millenaire .

Gastonlagaffe

CE QU’IL EST EN TRAIN DE DIRE SIGNIFIE CE QUE COMPREND LA CUISINIÈRE METTANT SON LAIT AU FEU .

Boubacar Ndiaye

JE ME RENDS COMPTE QUE BEAUCOUP D’INTERNAUTES SÉNÉGALAIS SONT BIEN CONSCIENT DE COMMENT FONCTIONNE LE MONDE ET COMMENT SES SALOPARDS DE COLONIALISTE FRANÇAIS ONT COMME IDÉE DERRIÈRE LA TÊTE, SOYEZ MÉFIANT ET CONSCIENTISER VOTRE ENTOURAGE SUR CE QUE CE MESQUIN DE FRANCE EST CAPABLE DE FAIRE SOUFFRIR TOUT UN PEUPLE AFIN DE GAVER SON PAYS AVEC LE SANG DES AFRICAINS.

Idrissa Diallo

Atendez vous on parl lutte contre les terrorismes pas la ou est les terrorismes sino touts le monde ces que les terrorismes represente dans tout le monde enchier

Mbengue Meïssa

C’est faut

Mbengue Meïssa

Ies terrorites de afrique c’est la france vous sortirs notre contina

Civisme

il est présent? où Sénégal avez-vous le terrorisme?

    Civisme

    il est où au senegal, le terrorisme dont vous parlez? dites plutot ke vs allez ns en creer si on se plie pas à volonté(avoir la main sur le petrole,le Gaz…)

Sidy Manga

LAISSEZ NOUS AVEC DIEU NOUS SOMMES AVEC DIEU ET NON AVEC LA FRANCE VOUS CHERCHER SEULEMENT VOS INTÉRÊTS, À VOUS LES ATTENDEURS SALUT

Albert Richard Ndione

Le terrorisme est bien partout mais si on reste uni et soudé il ne pourra pas s’extérioriser comme tel au Sénégal présentement. Le terrorisme a besoin d’un terreau fertile pour se développer et s’épanouir. Il faut que nous restions nouro te wouté ( tous différents tous pareils)

Souleymane

LE PROBLÈME C’EST DE LUI PERMETTRE D’AVOIR LE KILO DE COMMUNIQUER OFFICIELLEMENT ET, A PRIORI, SUR UNE QUESTION AUSSI GRAVE QUE LE TERRORISME.JAMAIS LA FRANCE NE PERMETTRAIT A UN DIRIGEANT AFRICAIN DE PARLER AVANT ET A LA PLACE DU PRÉSIDENT MACRON. MÊME SI C’EST VRAI CE N’EST PAS A LUI DE LE DIRE COMME CELA. GAN DU YEEWI BEUY.. AUTREMENT DIT UN ETRANGER NE DOIT PAS PRENDRE CERTAINES INITIATIVES. PAR AILLEURS SACHONS QUE LA SITUATION DU SÉNÉGAL FAIT BEAUCOUP DE CONVOITISE. APRES L’ESCLAVAGE,L’IMPÉRIALISME ET LA COLONISATION, C’EST LA SERVITUDE MENTAL. CES FRANÇAIS SONT EN TRAIN DE PRÉPARER LE TERRAIN POUR L’OCCUPER PLUS TARD ET SE RENDRE UTILE.ILS SE RÉJOUIRONT SI RÉELLEMENT L’INSÉCURITÉ S’INSTALLE AU SÉNÉGAL COMME ILS L’ONT RÉUSSI A COTE DES AMÉRICAINS EN LIBYE OU DANS D’AUTRES PAYS PÉTROLIERS.

Malick Diallo

Attention.au.francais.cest.d3s.gents.les.pauvres.de.la.planete.cest.eux.qui.creer.le.terrorismes.faites.attention.soiyons.vigilant.ils.faire.mes.mise.sur.nos.ressource.par.la.complicter.de.nos.dirigants.verreux..les.francais.nont.pas.de.richesse.ils.vivent.que.sur.le.dos.des.afriquains..acctuellement.leur.pays.sont.encrise..cher.senegalais.faites.attention..sauvo.gardons.nous.nos.richessent..les.blancs.sont.la.

Alioune Toure

Je pense que vous ne parlez pas à ceux et c,elles qui sont contre la colonnisation,qui représente le majeur handicap pour le développement de l,Afrique?

Patrioko

C’est vous quie terroriste c’est a cause des vous terroriste vous avez tué Khadafi gratuit vous auquipe Mali .

Fallaye

Apres l’esclavage,la colonisation et la neocolonisation,esperez vous que nous continuions a vois voir,vous Francais,autrement qu’en loups dans nos pays?

Fallaye

Apres l’esclavage,la colonisation et la neocolonisation,esperez vous que nous continuions a vois voir,vous Francais,autrement qu’en loups dans nos pays?

Khouly Beuth

Tu veux nous faire peur et votre pays vas en profiter pour nous vendre du matériel de renseignement et militaire.

Galsen Rek

Ns senegalais on nest pass dupe personnel NE Peut jouer avec Notre mentalitè, let terrorism cest LA France, vs Alex desituè tous Les pays dafrique out IL ya Des ressources pour vous en beneficier. Vous avez destitué LA cote divoire, let Mali entre autre pour freiner leur economie ET volez leur ressource, en Les rendants dependant de vous bande de salopards

Galsen Rek

Ns senegalais on nest pas dupe personne NE Peut jouer avec Notre mentalitè, le terrorism cest LA France, vs AVez desituè tous Les pays dafrique ou IL ya Des ressources pour vous en beneficier. Vous avez destitué LA cote divoire, le Mali entre autre pour freiner leur economie ET volez leur ressource, en Les rendants dependant de vous bande de salopards

Moussa Faye

Bordel puttana fils de pitt

Moussa Faye

Come vous avez fai en libi mali thad

Moussa Faye

Macky ak gouvernemenme gnoye DIAYE Senegal france

Sarakolew2F Pro

Foutez nous la paix. La France aide toujours a destabiliser les pays africains qu’elle compte exploiter. Restons vigilants face a ses fossoyeurs de l’Afrique.

@Tizdaly

Ce n’est pas a lui de parler pour le senegal ,nos dirigeant sont yres faible .jamais un senegalais ferai se discour en france et ce n’est pas la premier fois que les francais nous menace ah oui c’est une menace il faut just lire entre les ligne .

Publier un commentaire