Considéré comme un des meilleurs gardiens du monde et auteur de magnifiques prestations avec l’Inter Milan, André Onana est convoité du côté de Chelsea.
A la recherche d’un portier pour son nouveau projet et ne comptant plus sur Edouard Mendy, Chelsea fait du gardien camerounais sa priorité à en croire les informations de la presse italienne.
Alors que Mendy a été convié à trouver un autre club, l’objectif des dirigeants du club londonien est de proposer un échange entre les deux gardiens plus une somme d’argent.
Mais ce dossier ne sera pas facile à gérer pour Chelsea, puisque Tottenham est également intéressé. A la recherche d’un successeur à Hugo Lloris, les Spurs font aussi d’André Onana leur priorité.
L'actualité du Sénégal dans votre poche
Téléchargez l'app gratuite et suivez l'info en temps réel.
Lisez Senego sans publicité.
Senego vit grâce à ses lecteurs, pas grâce aux annonceurs. Abonnez-vous : plus aucune publicité, sur le site comme sur l'application.
