Chelsea attendra, Drogba ira au terme de son contrat avec l ‘ Impact Montréal

Chelsea attendra, Drogba ira au terme de son contrat avec l ‘ Impact Montréal

Didier Drogba (37 ans), qui avait, un moment, envisagé de prendre sa retraite pour rejoindre le staff technique de Chelsea (Premier League anglaise), a finalement décidé d’honorer sa dernière année de contrat avec le club canadien de l’Impact Montréal.

Sur son compte Twitter, l’ancien international ivoirien a fait savoir qu’il rejoignait le Qatar, où le club canadien effectue sa préparation d’avant-saison, sous-entendant ainsi qu’il ira au terme de son contrat, qui s’achève fin 2016, avant de prendre sa retraite.

A la suite du limogeage de Jose Mourinho, Chelsea avait approché l’ancien attaquant international ivoirien pour l’enrôler dans son staff technique désormais dirigé par le Néerlandais Guus Hiddink.

D’ailleurs, Drogba a assisté en décembre dernier au match Chelsea – Sunderland (3-1) en tribune, aux côtés du propriétaire du club, Roman Abramovich, et de Hiddink.

Le club canadien de l’Impact de Montréal et son homologue anglais Chelsea avaient engagé des discussions qui n’ont finalement pas abouti.

Tout en reconnaissant l’attachement de l’Ivoirien pour son ancienne équipe et sa volonté de l’aider, la franchise canadienne mais est restée inflexible sur la nécessité pour leur joueur de respecter son contrat et de disputer la saison 2016 de Major League Soccer qui reprend au mois de mars prochain.

Pour sa première saison au MLS, Drogba a porté l’Impact en inscrivant 12 buts en 14 matches.

avec Apa

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire