PUBLICITÉ

Cheikhou Kouyaté: “Sadio Mané était notre meilleur joueur, il a fait une bonne Can”

L’élimination du Sénégal à la Can 2017 en quart de finale reste encore inoubliable. Le Sénégal qui avait déjà l’étoffe d’un champion selon de nombreux observateurs a été sorti par le futur vainqueur le Cameroun. Depuis, d’aucuns avaient désigné Sadio Mané comme responsable de cet échec lui qui avait manqué son tir au but. Un avis que ne partage pas Cheikhou Kouyate. Selon le capitaine des Lions, le joueur de Liverpool a fait une excellente prestation à la Can et avait à coeur d’offrir le titre au Sénégal.

“Ça m’a fait mal au cœur, c’était notre meilleur joueur et il faisait une bonne Can. J’ai failli même pleurer mais je ne pouvais pas, ce n’était pas facile. Il a beaucoup donné surtout qu’il est venu à la Can blessé. Je parlais avec lui souvent et il me disait ‘’je veux offrir cette coupe aux Sénégalais » c’était son rêve. Il y a la coupe du monde qui arrive, faut se souder et aller chercher la qualification car c’est ça qui va nous faire oublier la déception de la Can.”

0
Annonces

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • GIR 23:31 - 09/07/2020 “Désillusions et défaite d’une Opposition perdue…”
  • mansour faye riz 23:21 - 09/07/2020 Aide alimentaire : Mansour Faye annonce la fin de la distribution pour cette semaine
  • Cheikh Baba Diallo 22:29 - 09/07/2020 Colère profonde de Cissé Lo : “Faut-il craindre pour nos institutions ?”
  • avenir bi nu buuuu 22:10 - 09/07/2020 Affaire gazelles Oryx : “Le ministre de l’Environnement a été pris en flagrant délit de braconnage”