Cheikh Seck: « Khalifa Sall doit arrêter ces gens qui se réclament de lui »

Cheikh Seck: « Khalifa Sall doit arrêter ces gens qui se réclament de lui »

Le député socialiste Cheikh Seck ne comprend pas comment Khalifa Sall eput continuer à garder le silence les créations de mouvements de soutien pour sa candidature à la présidentielle prochaine. Selon le responsable politique, le maire de Dakar avait dit qu’il n’en voulait pas. Mais cela, continue (avec le député Idrissa Diallo, maire de Dalifort).

« J’attends la réaction de Khalifa Sall. C’est lui-même qui a dit qu’il n’a mandaté personne. Pourtant, les gens continuent à parler. Soit ce qu’il dit n’est pas fondé, soit ses souteneurs ne le respectent pas. Ce qui est important, c’est qu’un président ne se décrète pas. Cela se conquiert par un long processus. Khalifa Sall doit arrêter ces gens qui se réclament de lui. Il doit se conformer au parti qui ne s’est pas encore décidé sur cette question. Et cela me surprend, car Khalifa a toujours été contre les mouvements de soutien. »

Le socialiste demande à Khalifa Sall de faire cesser ces agissements pour sa candidature. « Aujourd’hui, il est le seul dans ce parti qui fait l’objet de mouvement de soutien. À mon avis, le parti doit prendre ses responsabilités. On ne peut pas se réclamer d’un parti et y créer des dissidences », a expliqué Cheikh Seck dans une interview au journal Le Quotidien.

3 COMMENTAIRES
  • zundumu

    sa way ne soyez pas ridicul svp vous n'etes qu'un militant alimentaire nou n'avons pas votre temps nou on travail ok!!!

  • Papefamar

    Bayiléne di diai guinar ba bi beuké
    Khalifa a encord du temps pour ce prépare attention le cas idy est la

  • vérité70

    Parfaitement d,accord un président ne se décrète pas ,c,est un long processus,Khalifa SALL a le profil mais il est connu qu,à Dakar et pikine et guediawaye ne fait pas partie ,donc si j,étais Khalifa,je prendrai mon temps pour me préparer

Publiez un commentaire