Cheikh Niass (Walf) : « Désormais la place de Macky n’est plus au Palais, mais au Palais de justice… »

Le Patron de Walfadjri ne décolère toujours pas contre le chef de l’Etat sur sa volonté de reporter l’élection présidentielle du 25 février 2024. Aprés avoir décidé de renoncer à sa nationalité Sénégalaise, dans la foulée, Cheikh Niass invite les Sénégalais de s’opposer contre ce « coup d’État institutionnel« . Selon le fils de Sidi Lamine Niass, la place de Macky Sall, c’est au Palais de Justice et non le Palais Présidentielle.

« Peuple du Sénégal, il est minuit, la campagne électorale démarre maintenant et ce n’est certainement pas un décret illégal qui peut la stopper. Demain vous avez rendez-vous avec l’Histoire. Sortez, battez-vous contre ce coup d’État institutionnel. Désormais la place de Macky n’est plus au Palais, mais au Palais de Justice: Il doit être jugé et emprisonné. Lundi, ce sera déjà trop tard« , a posté Cheikh Niass, sur sa page facebook.

Le patron de Walf est pour le respect du calendrier républicain. « Tout notre investissement ne saurait être passé pour pertes et profits. Nos enfants nous regardent et nous jugeront. Force restera toujours au Peuple. Et je veux encore être fier de ce peuple pour lequel je consens tant de sacrifices. Vive la République, et surtout vive le Sénégal« , a-t-il écrit.

12 commentaires

  1. Senegalais

    Cela ne servira a rien si nous n’incluer pas la peine de mort par pendaison ou fusillade avant de le juger au palais. La majorite des Senegalais souhaite qu’il soit arrete et juger. Il faut la faire apres mais pas pour le laisser partir au bout de deux ans. Nous exigeons sa mort.

  2. Raak

    Nous avons pas arrêté de vous prévenir le président Sonko n’a pas arrêté de prévenir maintenant c’est à nous de reprendre le pays avec du sang 🩸 que tout les patriotes se préparent

  3. Raak

    Sénégalais sénégalaises préparez la résistance le chien n’a jamais l’intention de partir il faut bloquer le pays et faut tout faire pour le dégager

  4. Amadou Demba Dieng

    Pauvre complexé qui n’a hérité que la haine de son prédécesseur. NIASS,Vous n’avez jamais eu de la considération pour le Sénégal et vos organes de presse n’ont été que un cheval de TROIE pour ceux qui veulent détruire la symbiose des citoyens Sénégalais. Vous cherchez toujours à trouver dans les différences au Sénégal une brèche dans le modus vivendi harmonieux pouvant déboucher sur une guerre ouverte. L’HISTOIRE Vous jugera et c’est bien vous qui allez vous retrouver devant la justice de Allah

  5. Diallo

    Mr Niass walftv est responsable de tout ces conneries car tout les idiots du pays sont là-bas vous ne contrôlez pas votre boîte tout les problèmes ont été tissés chez vous vous avez trop mit en mal entre l état et le peuple Dieu a dit union mais à walftv on ne montre que ce qui est négatif

  6. Lamine

    Comme tu n’es plus sénégalais, comme tu déteste ce pays à ce niveau, tu peux vraiment rentrer dans ton pays.

  7. Doka Ndao

    Tu n’es plus Sénégalais puisque tu as renoncé à ta nationale Sénégalaise, donc il faut fermer ta gueule. Nos affaires ne vous concerne plus, tu n’es qu’un simple étranger au Sénégal.
    Macky Sall aussi joue avec le feu 🔥.
    Il a raté l’occasion de sortir par la grande porte. Il va le regretter amèrement.

  8. Door kate

    Waw ki loumou tape un moment de folie tu disais que tu renonce à ta nationalité sénégalaise et puis tt d un coup tu nous parle de sortir pour barrer la route a makhy car si je comprends bien vous avez déjà investi le peu d argent sur cette élection a venir dont tu risque de perdre stp dis à ton candidat de te rembourser c est mieux de nous mettre comme des chaires a canon pour ton sale besogne daa gnha taylawone walf diayer KO té maygnou diam mane Dee xekhoulma bene politiciens niop nieup yaneu konekh sa intérêt gnay dokheu

Comments are closed.