Cheikh Modou Kara célébre le Magal à..

Cheikh Ahmadou Kara Mbacké, a choisi de célébrer le prochain Magal de Touba à Darou Moukhty. L’information a été confirmée par la cellule de communication du leader spirituel, qui précise que cette décision s’inscrit dans une volonté d’ouverture et de décentralisation de la célébration du Magal.

Depuis plusieurs années, Cheikh Modou Kara, guide du mouvement Bamba Partout – Bamba Pepp, adopte une démarche inédite en célébrant le Magal dans différentes régions du pays.

En 2016, il l’avait organisé à Thiès, puis à Louga en 2020, en pleine pandémie de Covid-19. Plus récemment, c’est la capitale Dakar qui avait accueilli l’édition 2024.





Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Tekki

    Séquestration, recèle, trafic de cannabis et organisation de milice militarisée. Ce gars dénature le mouridisme . Moi non plus, je ne sais ce que c’est …


  2. Roky

    Iris lui c est qui va te sauver l audela ta faville e toi parcelle c est sur que vous n avez rien foutu de bon pour entrer au paradis tu sa compris


  3. Pape Kara

    Comme disait Serigne Abdoul Ahad MBACKÉ ape Mouride foumou nék fofa Touba lathia mome Cheikh Ahmadou Kara MBACKÉ Noreyni c’est le désigné de Bamba et le porteur du message du sauveur de l’humanité Cheikh Ahmadou Bamba khadimou Rassoul le temps et le meilleur des juges.


Laisser un commentaire