Cheikh Bethio Thioune: «Dorénavant, je ne répondrai plus à aucune provocation»

Le guide des thiantacounes, Cheikh Béthio Thioune ne répondra plus à aucune attaque. A l’occasion du Magal de Touba, Serigne Béthio estime que dans ce bas monde, il y’aura toujours des détracteurs, mais affirme-t-il, « seuls les faits sont révolutionnaires« .

Entouré de ses disciples, Serigne Béthio Thioune s’interdit dorénavant, de répondre à une quelconque attaque le visant. « Quand tu travaille en même temps que d’autres gens, et que tu fais ce travail mieux qu’eux, certains essayeront toujours de nier ton travail et tenteront de réduire ce que tu fais à néant. Mais, il ne faut pas se regarder derrière. Seuls les faits sont révolutionnaires« , sermonne Béthio Thioune à Touba.

5 COMMENTAIRES
  • abdoulaye dione

    Bien dit!

  • bamba

    Bethio do sarap ndeyam. tu mérites la guillotine. fuck off!!

  • abipe Faye

    Comment on peut suivre doit disant un huide religieux ki ne sais même récité le coran les gens le suivent. Folcolor de idiotes .le magal est un carnaval

  • Mamy

    Que le Bon Dieu te protege

  • ProBéthio

    Serigne Béthio (le seul à être intrônisé comme ‘cheikh du mouridisme’ par Serigne Saliou) véritable leader religieux, sera le seul légataire légitime de l’ésotérisme mouride et de Serigne Touba! Lii ci kanaam rawoul li beut. Lepp ci lokhom lay mouje ci yonni mouride.

Publiez un commentaire