Cheikh Abdou Bara Doli à Ahmed Aïdara : « Ce poste n’est pas une revue de presse »

Les investitures pour la constitution du Bureau de l’Assemblée nationale continuent de faire désordre au sein de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw) – Wallu. Ahmed Aïdara semble déterminé à faire accepter aux membres de Yewwi Askan Wi sa candidature au perchoir. Ce qui a fait réagir Cheikh Abdou Bara Doli.

Selon le vice-président de la commission des lois de la 13ème législature, candidat lui aussi, ce poste n’est pas «une revue de presse»

Cheikh Abdou Bara Doli n’a pas mis de gants pour fustiger l’attitude de certains candidats à la présidence de l’Assemblée nationale, à moins de deux semaines de l’installation du bureau. Le vice-président de la commission des lois de la 13ème législature a manifesté son ambition de diriger cette 14ème législature.

Pour ce dernier, quand on évoque le futur président de la 14ème législature, le candidat devrait venir de Touba, dans le département de Mbacké vu l’expérience parlementaire qu’il a.

7 COMMENTAIRES
  • Lamine Diop

    Arrêtez vos âneries !
    Même un singe peut faire ce travail.

    • Deug

      Le singe est beaucoup plus malin que certaines personnes qui n’ont que leur gueule pour exister.

  • lol

    wakh lene bara dolli mou yemm????

  • Le sage

    Deux guignols à cause de Macky Sall même Yawou Dial ira au parlement un jour

  • nokos

    Si tu déposes de l’argent et une banane ???? devant un singe ???? , le singe va prendre la banane ???? et laisser l’argent.

  • le niani

    si vraiment Bara dolly peux être député, alors pourquoi pas Ahmed aidara un futur président de l’Assemblée? des députés qui n’eu peuvent même pas s’exprimer en français, c’est vraiment honteux et horrible

  • ndiaye

    j ai pitié de mon peuple li yeup c est se domerame de sonko qui accepte n importe qui dans les listes juste pour la haine envers maki jusqu’à détruire le pays Ahmed aidara bara doli le désastre à l assemblée il ne manquait plus que sa

Publiez un commentaire