PUBLICITÉ

Chef franc-maçon du Sénégal : voici le document qui enfonce Me Yérim Thiam

C’est désormais connu ! Me Yérim Thiam est le chef des franc-maçons du Sénégal, en tant que grand maître  de la grande loge du Sénégal. L’information donnée par Dakaractu, est tirée d’un document contenu dans le site de la Grande Loge Nationale française (GLNF).

Ce document avait comme  objectif d’informer  de la tenue d’un colloque intitulé “kumen”, qui se déroulait le 29 novembre 2018, dont étaient seuls invités, les franc-maçons réguliers.  Cette rencontre, qui a eu lieu à Paris, était organisée conjointement par le Grande loge nationale française et la grande loge du Sénégal.

Et  Yérim Thiam, avocat inscrit au barreau du Sénégal,  a été cité nommément parmi les intervenants en tant que Grand Maître de la grande loge du Sénégal.

Au programme,  l’avocat sénégalais, en tant que Grand Maître de la grande loge du Sénégal, devait ouvrir le débat relatif aux “développement de la franc-maçonnerie en Afrique”. 

In fine, il lui revenait aussi de clôturer la cérémonie dans l’après-midi. Celle-ci avait pour thème  “perspective et bienfait de la franc-maçonnerie au Sénégal”. 

Voici le document !

1077
Annonces
guest
22 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
  • Ahmed Khalifa
    1:37 - 12/07/2020 Litige foncier à Ndingler – Ahmed Khalifa Niass : “Affaires de Diaay Dolé la” (Vidéo)
  • Serigne Moustapha Sy 0:06 - 12/07/2020 Fermeture de la mosquée de Serigne B. Sy : Serigne M. Sy n’adhère pas à la décision du Khalife
  • Improved Juvenile Prison Facilities in Port au Prince 23:49 - 11/07/2020 Bigamie, adultère et escroquerie : Néné Gallé écope d’une peine ferme et 80 millions d’amende
  • mané-et-koulibaly 23:12 - 11/07/2020 Sadio Mané invite Koulibaly à le rejoindre à Liverpool