Chavirement d’une pirogue à Saint-Louis : « Il est impératif de trouver des solutions au désespoir… »

Après le tragique naufrage d’une pirogue de migrants à Saint-Louis, les appels à l’action pour résoudre les crises économiques et sociales du Sénégal se multiplient. Selon Thierno Alassane Sall, leader de la République des Valeurs, il est temps de rebâtir les fondements de notre nation pour faire renaître l’espoir chez chaque Sénégalais.

« Face à cet énième chavirement de pirogue de migrants à Saint-Louis, nos cœurs se joignent aux prières pour les victimes et leurs familles », déclare Thierno Alassane Sall.

Selon M. Sall, à l’heure du dialogue national, ou « Njuuj-Njaaj » national, le vrai débat qu’attend le Peuple devrait porter sur la profonde crise économique et le désastre social qui frappent le Sénégal.

Pour lui, il est impératif de trouver des solutions au désespoir qui pousse nos frères et sœurs à braver la mer, à la recherche d’un autre avenir.

2 COMMENTAIRES
  • Toure alioune

    TOI QUI A MIS LE PAYS A FEUX ET A FLAMMES:TU ES TROP LOIN DE CEUX QUI PEUVENT APPORTER. DES SOLUTIONS AUX SOUFFRANCES DES POPULATIONS SENEGALAISES.

  • Cheikh Tourè

    Si vous avez une solution, il faut le dire. Vous faites très mal la politique. Il y a des personnes déjà en activité qui prennent les pirogues et les pistes du Nicaragua. Ces gens là ne sont pas des chômeurs.

Publiez un commentaire