Chavirement d’une pirogue à Mbour : Les condoléances du khalife général des Tidianes aux familles des victimes

Le Khalife Général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour, a exprimé ses condoléances aux familles des victimes du tragique chavirement d’une pirogue survenu à Mbour.

À travers son porte-parole du jour, Makhtar Kébé, Serigne Babacar Sy Mansour a adressé un message empreint de compassion et d’inquiétude face à ce drame maritime.

« Le Khalife m’a mandaté pour dire aux jeunes de ne plus tenter l’émigration irrégulière», déclare Makhtar Kébé.

Il a également appelé à une réflexion collective pour trouver des solutions durables afin d’éviter que de jeunes Sénégalais ne prennent de nouveau des risques avec des pirogues dans des conditions périlleuses.

Partagez cet article

Commentaires

Votre avis sera lu par des milliers de lecteurs : restez respectueux.

Aucun commentaire pour l’instant. Votre avis peut lancer la discussion.