« Ceux qui déplorent l’état de nos stades, sont ceux qui ont voté Augustin »

Fichier électoral

Mady, la fédération sénégalaise de football vient de faire ce qu’elle sait faire le mieux: diriger entre bande de copains, sans résultat probant.

Tu as au moins su rester honnête et digne dès le début. Tu t’es fait un nom grâce à ton courage et ta dignité. Ce qui explique l’amour que te porte la plupart de tes compatriotes. Même si nous n’avons pas eu le droit de voter pour toi, notre cœur t’a choisi. La bataille de l’opinion est déjà gagnée. Ceux qui déplorent l’état de nos stades, sont ceux qui ont voté Augustin. Le paradoxe est bien sénégalais.

Ta bravoure et ton engagement forcent le respect. Mady, nous sommes fiers de toi !

Si notre attention n’a jamais été autant retenue par l’avenir de notre football, c’est parce-qu’à travers toi se découvre le vrai sens de la dignité et du renouveau . « Ils » ont le vote des clubs, tu as le vote du peuple. C’est tout un peuple qui s’est mobilisé derrière ta candidature pour changer le visage de notre football qui, hélas, peine à décoller. Quel mérite !
Tu as un programme, une équipe, une ambition et GF en est la preuve vivante.

Force à toi et à tous les sénégalais qui ont refusé l’ingérence et l’oppression jusqu’à la dernière minute. Le futur du football se fera avec ton visage où ne se fera pas. Loin de nous l’idée de t’élever au rang car le mérite est là, mais surtout de te confirmer la vérité de ce que nous attendons de toi.

Nous éprouvons une fierté immense.
On souhaite aussi meilleur succès à Augustin Senghor et son équipe.
Bravo Mady, gaynde !

Serigne Fallou Diouf
Citoyen sénégalais

11 COMMENTAIRES
  • Gdmore Fall

    Le foot senegalais va continuer , fèlicitons le vainqueur , encourageons le vaincu et allons vers l essentiel pour notre foot

  • Badiane

    Faut quand même pas exagérer. De quel peuple Sénégalais parlez vous. Ce qui est extraordinaire ici, c’est qu’on a l’impression que le Sénégal se résume à Dakar et que tout le monde est mandaté par le peuple et par personne en fin de compte. Sachons raison garder

  • Ndoye om

    Mady courage il ne vous reste que 5 mois pour que vous soyez à la tête de notre fédération,de toute façon Augustin et sa bande ne nous donneront jamais cette coupe.Aprés la can incha Allah le peuple sénégalais vous conduira directement à la fédération.

  • real

    Je commence à sortir dans ma tête mon rêve. Avec cette équipe encore qui sont à l’origine de tous les échecs de notre football. Franchement à dieu notre football

  • patriote

    Avec macky n’espérai jamais de victoire la coupe Pa maintenant

  • Assane Faye

    le peuple a parlé.Le peuple a choisi Augustin.vous êtes méchants et hypocrites. vous êtes dangereux pour la jeunesse.le courage sans réflexion, sans discipline est l’arme des faibles,des fous,des malades mentaux.

    • Sipikate

      Ho Assène Faye pardon , on ne se lave pas le visage de bas en haut . Les élections sénégalaises in sait très bien comment cela se passe Augustin a pas à être fier du résulta qui n est nul autre que de la magouille .

  • Assane Faye

    Nous avons des textes,il faut les respecter.Seulsles hypocrites font dans l’intox.

  • Assane Faye

    Le courage n’est pas l’élément déterminant dans une élection. Ces les votants qui sont comptés. Tout le reste n’est que l’avis de gens hypocrites.

  • Assane Faye

    bayiléne kholou ignane

  • asse

    @assane faye@ wakhi doff

Publiez un commentaire