Ousmane Sonko Critique l’Opposition et Exalte le courage de ses militants. Lors de la conférence publique ce dimanche adressée à la jeunesse de son parti, Pastef, Ousmane Sonko a vivement critiqué l’opposition, qu’il a qualifiée de poltronne. Il a évoqué un incident où, selon lui, des responsables de l’Alliance pour la République (APR) ont fui suite à l’explosion d’un fragment de grenade lacrymogène alors qu’ils soutenaient Bah Diakhaté, en garde à vue au commissariat central de Dakar.
Ousmane Sonko a raillé l’opposition, en particulier des responsables de l’APR, les qualifiant de poltrons pour leur réaction face à un fragment de grenade lacrymogène.
Il a souligné ce moment pour illustrer ce qu’il considère comme un manque de courage et de détermination de leurs adversaires politiques.
Sonko a profité de l’occasion pour louer la bravoure et la résilience de ses propres militants, qui, selon lui, ont enduré diverses brimades et persécutions sous le régime de Macky Sall.
Il a affirmé que ses partisans ont fait preuve de courage face aux difficultés, ce qui les distingue des autres groupes politiques.
Sonko a exprimé sa conviction que l’opposition actuelle ne résistera pas aux défis des prochaines cinq années.
Il a encouragé ses militants à continuer de faire preuve de détermination et de courage, prévoyant que cela leur permettra de surmonter leurs adversaires.
Le discours de Ousmane Sonko devant la jeunesse de Pastef visait à galvaniser ses partisans en soulignant leur courage et leur résilience, tout en critiquant l’opposition pour son manque de détermination.
Il est facile de critiquer, mais il faut reconnaître que le discours d’Ousmane Sonko était bien réfléchi et porteur d’espoir
À vous jeunesse de mon pays !!! Avant je vous demandais d’envahir les rues pour chasser macky le poltron traître c’est réussi
Aujourd’hui sortons tous ensemble pour répondre à l’appel de notre PROS panafricain
LE SÉNÉGAL BOUGE
L’AFRIQUE SE RÉVEILLE
L’OCCIDENT TREMBLE
NE nous laissons pas divertir
Donnons au pays ce que nous lui devons pour un nouveau départ vers l’indépendance totale
CA KANAMM
Putain ce mec est vraiment un comique,tu n’es plus dans l’opposition
Abdou Eurobond Mbow avait détalé comme un lapin🤣🤣🤣.