Ces rassemblements de l’opposition frisent le ridicule (Par Ablaye Mbaye)

Depuis un certain temps Aliou Sall est la risée des hommes politiques en perte de vitesse, de prédateurs fonciers, de maîtres chanteurs et activistes en quête de pitance. Encore une fois Guédiawaye reste fidèle a son vaillant maire Aliou Sall, en atteste leur échec de mobilisation lamentable est sans précédant.

Ce qui est passé aujourd’hui à Guédiawaye est en une parfaite illustration. Comme j’ai l’habitude de le dire, ces marches a répétition ne sont rien d’autres qu’un moyen pour justifier le financement reçu des ONG et des bailleurs tapis dans l’ombre avec qu’un seul objectif déstabiliser le pays pour mettre la main sur nos ressources naturelles.

Nous disons non ! Encore une fois, j’attire l’attention des Sénégalais et je les invite a ne pas se laisser distraire encore moins se laisser manipuler par ces activistes, des soit disant opposants alors qu on les connait tous à Guédiawaye. Ils n ont en aucun moment mis à contribution leur force, leur savoir ou savoir faire ni leur expérience pour le développement de ce terroir. Comme vous le constatez.

Le Sénégal est au centre de toutes convoitises vu la place que nous occupons en terme de ressources pétrolières et gazières. Sauvegarder la stabilité économique et sociale des lors doit être le combat de tout un chacun, malheureusement semble l’oublier certains. La ville de Guédiawaye et son maire ne sont nullement ébranler par ces rassemblements qui frisent le ridicule. Ces gens qui ne peuvent même pas remplir une brouette doivent revoir leur copie et savoir raison gardée.

Si le peuple était avec eux, ils auraient pas essuyer des flop dans leurs manifestations. Ils auront toujours du mal à relever le défi de la mobilisation parce que les sénégalais dans sa plus grande majorité savent que cette histoire de petrotim soulevée par la BBC n’est que pure mensonge. Les chiens aboient et la caravane passe.

À lire aussi
Assemblée Générale, le Meer national annonce l'enfer à l'opposition

Le maire de Guédiawaye fidèle à sa réputation d homme travailleur va lancer ses activités de vacances autour du concept Pro Banlieue qui consiste à réhabiliter ou reconstruire des lycées et collèges qui menacent ruine. D’ailleurs j’invite toute la population de Guédiawaye au lancement des travaux du CEM CANADA ce lundi 15 juillet a partir de 09 h avec la présence effective du Maire l’infatigable, le visionnaire, le messie de Guédiawaye Aliou Sall. Le temps de l’action c’est bien avec Aliou Sall.

L’opposition Le Ridicule
whatsapp 194

(13) commentaires

Malick Diallo

Meme.si.cest.deux.personnes.pour.manifester.cest.bon.le.monde……entier.est.averti..dit.courage..francement.cette.familles.la.nest.pas.noble.il.mont.desu..le.bien.du.peuple.cest.pour.le.peuple..cest.pas.seulement.le.marabout.est.les.politiciens.qui.doivent.vivre..tous.les.hommes.naissent
Libre.est.egeaux…le.senegal.doit.vivre.comme.doubaye.

Charles

SOUTENIR UN VOLEUR DES BIENS DU PEUPLE EST COMMENT ALORS.UN CON DE HAUT NIVEAU .

Nitt

Wa malick Diallo yaw mome bari gua diote

Gainde

Un con double d un larbin et dun leche cul ce sont led dignes fils de ce pays qui sont debout pr reclamer just la verite sur nos ressources respectez moins leur engagement puisk vs avez choisi la facilite en vs trouvant du mauvais cote d l histoire

Paco Faye

Nous préférons mourir pour le Sénégal que lécher le cul des whatiatias

Jaambamba Ndiaye

Tu n’as rien compris !!! C’est des sénégalais déçus par Macki et sa bande de cons qui se battent pour libérer le pays de la corruption et du népotisme. Fermes ta gueule de thuriféraire, de sous-fifres.

Mamadou Diop

Bravo

Tougnoum Gueulem

Le ridicule c’est bien toi ,vendu. Niak jom niak mana .le pays ne mérite pas des gens de votre espèce

Mor Wane

Il ne manque que la guitare

Assane

La vérité sera connue incha allah du courage Aliou Dieu t’accompagnera ds ton chemin

Zal

Malick Diallo t’es vraiment un aliéné.Quelque soit le séjour d’un morceau de bois dans l’eau, il ne deviendra jamais un crocodile.Tes interventions sont nulles, hors sujets .

Samba

Ablaye M’baye ya niak diome ce qui se sont réunis à guédia way ne défend pas leurs intérêts crypto personnelles mais toi le griot qui à l’habitude de tendre la main va travailler c’est mieux que de lutter contre les intérêts du sénégal le pays qui t’a tour donner et arrête de protéger une bande de voleurs

Sunugal

C’est normal vous sortez pas défendre votre cause votre bien Macky à raison d’envoyer c’est charognards pour défendre sa famille et c’est bande de voleurs il vient monter les prix vous avez rien vu rester dans vos maison