Censure de la série "Thiey Adji Sarr": Les précisions de Jamra

 » Ce n’est pas l’Ong islamique Jamra qui a saisi le CNRA (Conseil national de régulation de l’audiovisuel), au sujet de la série « Thiey Adji Sarr », qui vient d’être retirée du box-office », précisent Mame Mactar Guèye et Cie.

Traitement…

Selon l’Ong islamique, des internautes s’interrogent légitimement sur « la promptitude » avec laquelle cette affaire a été traitée, comparativement à ce qui s’apparentait souvent à du « dilatoire », dans le traitement, par le CNRA, des plaintes de Jamra et de ses partenaires du « Comité de défense des valeurs morales ».

Compétence…

« Il n’appartient pas, dans un État de droit, à un plaignant de dicter à un juge, en l’occurrence le CNRA, la sanction à appliquer. Il n’est pas de la compétence du plaignant, en l’occurrence Jamra, d’indiquer au CNRA la conduite à tenir », explique l’Ong sur sa page Facebook.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. Hasma Cisse

    Le président du CNRA Mr Diagne a bien raispn d’avoir agis et d’avoir étudier le cas de cette série qui cherche a vendre des manipulations


  2. apolitique

    Arrêtez de saboter de villipender rire le mal des autres, il faut prier pour eux discréte. il y’à des choses dans ce Bas monde pas bon du tout. l’homme est doté de la raisonla parole et la liberté d’agir qui nous dédifférencie des animaux soit humain, laissez la justice faire son travail.


Laisser un commentaire