PUBLICITÉ

Ce que Sonko pense de la Saint-Valentin…

Ousmane Sonko, Saint-Valentin
Ce que Sonko pense de la Saint-Valentin…

Interrogé sur la fête des amoureux par nos confrères de « I média », Ousmane Sonko a planté les journalistes dans le flou.

« C’est quoi la Saint-Valentin ?! Je vous laisse gérer ça, » a laissé entendre le leader du Pastef. Sa réponse ne surprend pas, Sonko étant croqué comme un lanceur d’alerte, un convaincu, n’aime pas exposé sa vie personnelle.

La preuve, il a fallu moult attaques pour que l’ancien directeur des impôts et domaines dévoile le visage de sa douce moitié. Pour l’heure, Ousmane Sonko n’a qu’un seul objectif,  sortir  le Président sortant du palais.

Annonces

(12) commentaires

Donnez votre opinion sur le sujet !
GANGSTAPOLITICS

Cette réponse devrait surprendre personne..Sonko president ce seront les libertés individuelles qui vont étre sacrifiées voire baffouées. Il ne fait montrer ses vraies couleurs. Si Sonko ne veut meme pas répondre á cette question cela prouve que va jamais respect la libertê des uns et des autres. #ThugLife

samba

on s’en fout de ton point de vu, car sonko n’est pas tenu de répondre.chacun est libre de célébrer ce qu’il veut;mais vouloir imposer çà aux autres est une atteinte aux libertés de ces derniers.Pour les nandites une amour sincère se fête chaque jour ,donc pas besoin d’un seul jour dont l’historique est immorale.la diabolisation n’a jamais fonctionne et ne fonctionnera jamais.

warndiaye

Sonko augmente les appréhensions à son égard. Une réponse simple serait se dire que c’est la fête de l’amour et que tout le monde devrait s’aimer…don fête universelle. Mais puisque ses congénères assimilé cette fête à la confession, il pense que ses coreligionnaires ne devraient pas s’y intéresser. Est-ce à dire que que Sonko président nous interdira de fêter tout ce qui n’ est pas «  »HALL «  »???

Nafy Ba

C un salafiste contre le saint Valentin Blédar

muslim

nafi yaw keye ya khamoul ça bop c quoi saint Valentin dou ça fête gnak diome que tu est

Vison

qu’est ce que tu racontes mon cher
arretez vos jugements qui ne sont fonde que sur le mepris
posons sur la table des choses plus concret. je suis jeune intellectuel , je defend SONKO, pour son programme et ses idees, je te prie de faire la meme chose
est ce que tu as pris le temps de lire le livre VISION , je pense que non
est ce que tu as pris le temps d’ecouter ce que Sonko propose, je pense que non aussi
Ammene d’autres points STP, ceux dont tu utilises ne sont pas bon

amadou

Au Sénégal on confond Angleterre et pomme de terre..Qu’est ce Sonko a à faire avec la Saint Valentin vous les journalistes vous vous foutez des Sénégalais..Posez les vraies questions sur son programme ou où il veut conduire le Sénégal au lieu de rabaisser le débat.. Les pays qui veulent émerger ne doivent pas avoir le temps à perdre …Travaillons bayi fo bayi di juge sa morom

warndiaye

Le programme est certes trés important. C’ est bien dire ce qu’ il fera de nos impôts et ressources extérieures; il est utile sinon fondamental su’ il nous dise quel PR il sera : un dèmocratz dans une République laïque ou un dictateur qui voudra nous imposer ses convictions religieuses qui «  »punira » » les mècrèants et les associatives comme le lui orfonne ( un impératif) son livre de chevet. Et pas de TAKIA s’ il vous plait. Merci.

    Sagna

    Au lieu de poser des questions qui intéressent les Sénégalais, vous vous acharnée dans dans des conneries.

Mamy

J aime bien Sonko
La réponse est bien possitif
Votons ensemble sonko L espoir de la jeunesse sénégalaise
Je vote Sonko rek

Publier un commentaire