« Ce que Macky Sall a fait à Kaolack suffit largement… » (Audio)

Le président du Mouvement « Suxali Sine Saloum », El Hadj Malick Guèye ne cache pas sa satisfaction sur les réalisations du président pour la région de Kaolack. Pour lui, les populations ne doivent pas lui en valoir pour n’avoir pas pu s’y rendre pour les besoins du Gamou.

« Le président de la République a beaucoup fait pour Kaolack. Ce qui nous plait le plus dans les actions faites par le président pour le Sine Saloum, c’est l’université El Hadj Ibrahima Niass. Même s’il ne fait rien d’autre pour nous, cela nous suffit largement et nous en sommes très fiers. Le président a contribué considérablement dans la rénovation de la Mosquée de Léona Niassène et bien financé des projets phares pour la région… », indique Monsieur Guèye.

Il ajoute ce qui suit : « Dans le domaine agricole, le président a appuyé les paysans en matériel et en intrants. Au plan politique, le président a réellement servi le Sine Saloum, il a nommé un Premier ministre du Sine Saloum (Ndlr: Mohamed Boun Abdallhah Dione), des députés et des ministres originaires du Sine Saloum ».

« Ne serait-ce que ces réalisations, les talibés Niassènes et les populations de Kaolack ne doivent pas tenir rigueur au président de la République pour n’avoir pu se rendre à Médina Baye durant le Gamou, surtout pour des raisons que nul n’ignore » a plaidé El Malick Guèye.

Ecoutez l’audio !
7 COMMENTAIRES
  • charles

    AVEC LUI ON COMPREND POURQUOI IL Y’A TROP DE YAMBA AU SENEGAL.MONSIEUR GUEYE HADJ MALICK IL FAUT MONTRER ALORS ALORS CE QUE MACKY SALL A FAIT POUR KAOLACK

  • boynar

    Boun Abdolahi Dionne est de Gossas (Fatick ), l, Université est à l, état de projet…..

  • pender grass

    En voyageant je transite souvent par kaolack !!!!
    Si vous estimez avec ce que j’ai vu que , Maky à beaucoup travaillé, vérifiez quel est votre lien de parenté avec les cochons.

  • ndiouga ndoye

    Vraiement

  • azou le

    yaw bilahi wallahi do talibè baye khamon dara

  • Malick Diallo

    Kaolock avant les independances il est la region la plus prospere mes acctuellement cest la ville la plus pauvre est la plus sale tous les politiciens il font que le partage du gateaux les feu abacar ba ont detruis kaolack presque toutes les grandes ville sont pauvre rien nevolue cest la pauvrete extreme yas pas de travaille ya rien pourtant le senegal avait un bon depart de 1960 a maintenant tous ce que les blancs nous ont laisser ont pauvre politiciens ont tout detruis pauvre senegal

  • patriot

    Malick gueye keulifa day wakh deugue

Publiez un commentaire