Tottenham a signé son retour en Ligue des champions par une victoire étriquée mais précieuse face à Villarreal CF (1-0) de Pape Gueye, mardi soir. Un succès marqué par l’enthousiasme de Pape Matar Sarr, l’un des hommes en forme du moment.
« Première victoire depuis notre retour en Ligue des champions. Et ce n’est que le début », a lancé le milieu sénégalais, rayonnant à l’issue de la rencontre.
Le joueur formé à Génération Foot confirme en effet son excellente dynamique en ce début de saison. Pilier de l’entrejeu des Spurs, il est déjà l’auteur de deux buts en Premier League et s’impose comme l’un des éléments les plus réguliers de l’effectif d’Ange Postecoglou.
En sélection, Sarr a poursuivi sur sa lancée. Lors du rassemblement de septembre, dans le cadre de la Coupe du Monde 2026, il a trouvé le chemin des filets à deux reprises, contre le Soudan puis face à la RD Congo, offrant au Sénégal des solutions offensives précieuses.
Avec ce retour au premier plan, Pape Matar Sarr s’affirme non seulement comme un cadre en club, mais aussi comme un atout incontournable des Lions de la Téranga.
First win back in the Champions League. More to come 🙏🏿 pic.twitter.com/XRT4WU4B2B
— Pape Matar Sarr (@papematarsarr15) September 16, 2025